La peridurale

Discussions

Auteur
Message
Guest1881828
2 messages
Guest1881828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2016 à 20:17
Bonjour a toutes Dans 1 mois avec mon copain nous allons avoir notre 1ère petite fille et j'ai demandée la péridurale je voudrais avoir des réactions de mamans qui l'ont eu aussi et si sa soulage vraiment? merci de vos réponses
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2016 à 08:37
 Bonjour félicitation pour cette future petite puce. J ai deux garçons et pour les deux j ai prit la péridurale et quel BONHEUR. Un peu angoissé pour mon 1er arrivée à la mater les contractions tellement douloureuse que c'était la seule chose que j avais a la bouche la péridurale ^^. Tu verras sa te permet de profiter de ton accouchement en ressentent ce qu'il se passe sans avoir mal. Voilà voilà bon courage pour la fin :)
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2016 à 12:05
 Bonjour, 
J imagine que la maman du post à déjà accoucher, mais si sa peu servir à d autre maman je partage mes  expériences. 

Pour bb1, j ai eu la péridurale et vraiment ça a très bien fonctionné,  je N est rien senti, ni l accouchement ni la déchirure et encore rien quand on m as recousu. 

Pour bébé 2,  péridurale qui a était mal posé,  

Donc côté gauche paralysé durant 24h.

On m as tenu les jambes pour m aider à poussé car j était incapable de les bouger. 

Douleur atroce et plus de la fatigue. 

Incapable d allez au toilette seul la journée suivant l accouchement. 

Actuellement enceinte de bb3 je pense faire sans autant que possible. 

Voila
maman de famille nombreuse que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.