Fragmentation adn spermatique fiv IMSI

Discussions

Auteur
Message
sophie86 3 messages
sophie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 21:15
je me présente je m'apelle sophie je suis comme vous j'ai un désir d'enfant depuis 3 ans.j'ai débuté l'aventure pma depuis Mai 2013 et jusque la que des échecs. je vous explique mon cas pour ma part RAS sauf une mauvaise répondeuse donc il me faut une forte dose d'hormones pour me stimuler les ovaires (450 unités de puregon).mon mari est OATS avec un taux de framentation ADN de 45%( mais avec ce taux et le biologiste ne vois pas trop l'utilité de prendre des antyoxidant pour lui sa ne change rien donc il nous prescrit rien). -septembre 2013 premier prtocole pour fiv icsi annulé car mauvaise réponse. -février 2014,fiv icsi 1: ponction de 8 ovocytes, 8 embryons de trés bonne qualité, 5 beaux embryons à j3, voullant prolonjer la culture 0 embryons à J5( arrét du développement des embryons au delas de J3. -juin 2014 fiv icsi 1 bis: ponction de 11 ovocytes, 7 embryons, trois embryons de trés bonnes qualités à J3, transfert de 1 et 2 au congel,pds --- -octobre 2014:tec1, transefrt des deux brybry et la pds ++++ taux à 60 puis à 86 et puis à 11 donc fausse couche trés précoce ou grossesse biochimique.tout cela est du au taux de fragmentation de l'ADN face auquel notre biologiste ne nous propose aucun traitement pour le faire baisser pourtant je lis bien sur d'autres forum qu'avec la prise de certains antyoxidants le taux a bien baissé. que faire je suis perdu,j'ai pas envie de donner à mon chéri des TTT sans prescription du biolo, je pense sincérreent à changer de pma. j'aurais bien besoin de votre avis si vous étes passé par la, je vois que vous avez bénéficier d'une fiv IMSI c'étatit du à un taux de fragmentation élevé aussi ou bien pour qu'elle raision vous avez fait l'IMSI. merci d'avance pour avoir donné du temps pour lire mon message et je suis preneuse de tout vos conseils. bizzzzzz
bonsoir les filles, 
sophie86 3 messages
sophie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 00:04
 up up up
bonsoir les filles, 
sophie86 3 messages
sophie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2015 à 19:00
 personne n'a eu ce pb?

c'est trés important aidez moi SVP


bonsoir les filles, 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.