Bebe pour Ocobre 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:33
 MERCI mlle Melissa et félicittions !
Moi aussi c est un petit mec ! Tu as pris beaucoup de kg  ? C est ton 1er ?
NATH
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 18:39
 bienvenu les filles

ELODIE
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:50
 salut Elo et merci !
je n'ai pas bien compris un de tes messages : tu attends 3 BB? ou BB3? 
Quel âge as-tu ?
BISOUS
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:42
Coucou les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cilou33 moi c'est prévu bébé pour le 29 octobre je suis pas loin derrière toi!!!!
Moi c'est mon deuxième si tu as la moindre question n'hésites surtout pas!!!!!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 10:12
 salut les filles 
@ Cacane
moi aussi BB2 prévu le 18/10. J'ai comme toi le ventre bien arrondi, aucun pantalon ne rentre ni mm mes petites culottes !!! obligée de prendre une taille au dessus. Tu as pris combien de kg ? 
quel âge as-tu ?

Difficile de trouver des vêtements jolis de femmes enceintes, ou vous habillez vous les filles ? Portez vous déjà les ceintures de maintien et ce genre de chose ? J'ai pris 2 tailles de soutien gorge et je ne supporte + les balconnets , c'est horriblement moche du coup les dessous mais comme c'est confortable !
Je me disais que si je tombais enceinte je ne m'habillerai pas comme une mémère mais je suis encore en pyjama à l'heure ou je vous ecris... Hi hi !!!

des bisous à toutes 
NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 10:31
 Coucou les filles sa fait un moment que j ai pas écrit .
Moi aussi je suis encore en pyjama :) .
Qui travail pendant sa grossesse ?
 Moi j ai était obliger de m arrêter travaille debout toute la journée et je suis KO vers le début d après midi jai l impression d être une vieille.
 Moi j ai pas pris beaucoup juste 2 kg mais c est mon mari qui prend :) .
Je trouve des vêtements de grossesse a kiabi .
  
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:34
 Coucou nath02!!!!!

Et bien moi j'ai 35 ans pour mon deuxième c'est pas mal, mon premier BB1 je l'ai eu à 28 ans!!!!! et pour l'instant j'ai pris 7 kg!!! POUR L'INSTANT!!!!
Moi c'est pareil j'ai un ventre on dirait que je suis à terme et bien non mesdemoiselles!! je commence dans 7 jours mon 5 ème mois hiha!!!! Pour répondre également à zen77 j'ai arrêté de travailler fin de mon 3ème mois trop dur tjr debout descendre monter pousser mon job est assez physique donc je n'ai pas voulu prendre de risque pour moi et surtt pour mon BB. En ce qui concerne les vêtements je prends chez kiabi, zalando, verbaudet pour les pantalons.

Je ne sens pas encore BB ni de petite bulles gygy m'a dit que c'était normal et que cela ne devrait pas tarder(entre nous j'avais des bonnes réserves au niveau du ventre) 

Je vous laisse les filles 
A plus tard Bisous à vous!!!!
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:59
 coucou nath ,

c 'est mon troisième enfant j'ai 29 ans et toi félicitation pour le petit mec
ELODIE
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 18:05
 zen77 moi je travail peu pas trop m'arreter je suis assistante maternelle parfois je souffre que mes premiers son jeunes 6 et 2 ans et demi
ELODIE
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 18:22
 Pour moi j ai de la chance d avoir des marchés pas chère donc je prends des luggins long et des cours en XXI et des tuniques à 5 euro pièces pour le moment c est assez large je veux pas mettr cher car c est mon dernier bébé car a 38 ans c est tard après sinon tu peux trouve sur les brocantes ou sur le bon coin y peux avoir des choses sympa  si les vêtements de occasions te dérange pas
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 18:57
 Coucou elo90 sa doit pas tres facile tout les jours avec les petits bout que tu garde.
Moi je travaille dans une école je faisait le ménage et animatrice pour les primaires .
  
mllemelissa 7 messages
mllemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 20:21
 de rien nath le 1er pti bout oui un vrai bonheur pour le moment mis apart les nausées du debut lol et niveau kilo -6kg depuis le debut, mon gygy m dit que je devrais pas tarder a les reprendre ^^ et toi ?
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 20:48
 bonsoir zen77, oui pas tjrs simple heureusement que j'adore mon métier et que mon ainé m'aide car le soir j'ai parfois de micro contraction dc repos dès que je peux, profite de ton repos mérité pour bien profité de bb.
ELODIE
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 11:46
 SALUT LES FILLES
Merci pour vos réponses, c chouette d'échanger avec des futures mamans !
@ZEn c'est bien 2 kg, tu a de la chance ! moi c l'inverse : mon mari se pèse tous les jours pour voir s'il n'a pas perdu 1 kg (il est mince comme une asperge ) et moi je me pèse une fois par semaine pour voir combien de kg j'ai pris  ! là, j'en suis à 5 et le gygy me crie dessus pour ça a chauqe fois !

@cacane : tu me bats 7 kg, fais gaffe qd mm ... Tu n'as pas de pb de glycémie ?

Je travaille toujours, je suis secrétaire alors ça va...mais c 'est vrai que la sieste du début d'apm ne serai pas de refus !!! je pique du nez à partir de 13H, c'est horrible !!! vous avez de la chance de pouvoir vous reposer.
Cette semaine je suis à la maison car j'ai subi l'amnioscentèse, donc repos obligatoire.

@ELO : 3e à 29 ans, tu es courageuse ! C est le mm père ? Et en plus tu travailles, prends soin de toi qd mm... Tu es aidée à la maison ?
moi j'en ai 40 (je suis l'ancêtre du groupe )et c mon 2e mais pas le mm père.

@Mle Melissa; féliitations, tu es la seule à avoir perdu des kg au lieu d'en prendre? Comment fais-tu ?ça m'interesse ??

JE VOUS EMBRASSE LES FILLES @ 
NATH
nonoethan 3 messages
nonoethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 12:24
 coucou les mamans :) moi bb2 prevue pour le 02 octobre :)
bonjours les mamans :) j'attend bb2 pour le 02 octobre :) felicitation a toutes les mamans :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.