Urgent probleme avec mon patron

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 22:05
bonjour a tte je bosse dans l'agriculture (traite des vaches etc)je vien d'annoncer ma grossesse a mon patron qui la tres mal pris ma dit que mon ami était un branleur que j'ai fait sa pour les alloc etc .il me met la pression et me fai faire de plus en plus de truc difficile. je voudrait savoir si en allant pas au boulot etre licencier pour absence de poste j'aurais droit au chomage? merci de vos reponces
celine652 6 messages
celine652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 10:53
 ca prend du temps sans etre paye 
et encore faut il qu il te licencie 
demande lui plutot une rupture conventionnelle 
ca prend un mois et tu toute le chomage 
fais toi aide par un syndicat ca le destabilisera 
je suis en train de le faire et ca marche 
bon courage et pas de stress

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.