Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 20:45
 Slt les filles, 
slt seve, enchantée, monia, woidia comment vous allez ??? Linda alors ton écho ???
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 11:00
 Coucou les filles !!!!
Bon et ben pour moi l'écho a encore viré au cauchemard! Je n'en peux plus !!!! Tout allait bien mis à part ce bébé qui ne voulait pas se tourner pour les examens; au moment de mesurer la clareté nuquale et ben voilà elle est trop épaisse ! Franchement je n'ai vraiment pas de chance sur cette grossesse ! Mon gynéco me prend un rdv en urgence sur rennes pour une ponction je ne sais plus quoi (pour prélever des cellules) et voir si effectivement c'est la trisomie ou pas ! Si c'est le cas et ben je n'ai pas fini de pleurer! pfff aller je me dis qu'il n'y a pas de raison que depuis le début il joue avec nous alors linda hop hop hop !!!!

En tout cas je vous souhaite une bonne journée en espèrant que vous, vous avez le moral !!!! 
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:04
 Slt linda, 
dsl de savoir ça, après attend d'avoir les résultats avt de te rendre malade, je suis là si tu as besoin de moi, je t'enverrais mon tel par mail.
Les filles comment allez vous ? 
Bon week end 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 18:03
 Coucou les filles,désoler de n'être pas venu plus tôt week-end chargé.Seve enchantée de faire ta connaissance et félicitation pour ta grossesse.
Linda je sais que sais pas facile mais essaye de garder le moral comme  dit Sandrine attend d'avoir les résultats,j'espère que ton homme te soutient,courage moi aussi je suis là si tu as besoin.
Sandrine comment ça va?tu as toujours des saignements?
Bisous ,bonne soirée.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 18:52
 slt Monia ça va, 
oui tjs des saignements, 33 jrs après la fausse couche, je me dis que c'est peut être à cause de la pilule vu que je ne suis plus censée en prendre. Ds 15 jrs c'est fini.
Bonne fin de week end
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 08:08
 Slt les filles !!! Oui Monia mon homme est un peu plus present mais c'est pas facile enfin bref!
Sandrine je te plainds saigner comme ça tous les jours, pfff aller courage plus que 15 jrs ;-)
je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 08:38
 Slt linda, 
comment tu vas, c'est cool que ton chéri soit plus présent, moi j'en vois pas la fin, mais bon, je prend mon mal en patience, ici le tps pourri est de retour.
Monia ça va? Woidia de nouveau disparu ?? Seve comment vas tu??
Bonne journée à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
sophie022 1 messages
sophie022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:03
 bonjour je vous souhaite a tous du courage car je suis passer par la il y a 1 ans en avril.
Moi j'etait enceinte sans le savoir car je nes pas de regles depuis mon premiere enfant en 2005 donc je ne peux pas savoir si oui ou non je suis enceinte car je nes pas de symptome ne voyant rien de supect je continue de faire ma vie normalement. sauf quand avril lanné derniere je me sentais pas bien des mon reveil javais de grosse contractions ce qui ma sembler bizard je part chez ma voisine (une amie) lui demander un doliprane et le temps de massoir sur laa chaise pour boire un café j'ai senti du liquide j'ai couru au wc c'etait du sang mais pas bcp je decide de rentrer et me prepare un bain et de la les douleurs etait enorme et javais le besoin de pousser je sentais ke kelke chose ne tourner pas rond et de la jai perdu mon bb deja DCD dans la baignoire je les pris dans mes bras (une image ki restera a jamais dans ma tete) malgres qu'il etait toujours dans la poche je les mis dans un sac pour lemmener au urgence car javai appeler et mon di de le ramener. le gyneco ma fais un examin il ne rester plus rien en mois meme pas de residu et de la il on regarder le bb et mon dit kil etait DCD depuis 6mois de grossesse que je ne le sentait pas car il se former bien mais ne se nourissait pas car javai une maladie du sang et que c normal que j'avai accoucher car jetait dapres leur examin sanguin a 8mois et dmi de grossesse sans meme avoir grossi ni etre malade. 
C'est une etape de notre vie tres dur a vivre et meme dans le couple sa se recen moi et le pere de mes enfants nous sommes eloigné et on ses separer aujourdhui jai refait ma vie. et mon desire de bb est la mais mon mari nes pas pret ! 
Bon courage a toutes celle qui passe par la perte d'un bb car dans mon cas c encore difficile den parler .
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:24
 Slt Sophie ,
je suis désolée de ce qui t'ai arrivé sa dû être attroce ! Ma pauvre et j'imagine que cette journée tu dois la revivre souvent. J'ai vraiment mal pour toi et ce que tu dois encore endurer mais j'apprécie que tu viennes raconter ton histoire. Merci car mm si nos histoires sont différentes sa fait toujours du bien de se confier et de se soutenir car nos proches ne comprennent pas forcément ou mm je crois qu'à force on doit les saouler !
En tout cas bienvenue à toi parmis nous !!! Et je souhaite bon courage pour la suite, soit forte et patiente !
Linda
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 10:27
 Hello Sophie, 
dure ton histoire, j'éspère que ton chéri comprendra ton désir d'enfant et te cédra, moi j'attends de pouvoir m'y remettre, j'ai des complications interminables de la fausse couche, (j'en suis à ma 4eme), donc je prend mon mal en patience, à bientôt peut être
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 17:59
 slt les filles cette semaine suis de matin un peu plus de temp pout moi et mes mecs !!!sinon je crois qu aujoird hui jai mon retour de couche !!!! sa fera un mois demain que j ai eu l aspiration!!! j espete que tou ce passera bien et que tout les debris vont partir pour reprendre les tp !!! g tellement hate d avoir a nouveau un +++
bisous les filles
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 18:41
 Woidia MERDE!!!!!! pour ton futur
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 23:59
  Coucou les filles.
Sophie enchantée,très dure ton histoire,je te comprends ce n'est pas facile de parler de cette épreuve,on est là si tu as besoin,on se soutient mutuellement et ça fait du bien au moral.Moi ça fait 2 mois, mon petit ange restera à jamais dans mon coeur,le fait d'en parler m'aide à avancer surtout qu'en ce moment il y a pas mal de naissances dans mon entourage donc pas facile tous les jours.Je suis un peu dans le même cas que toi mais à l'inverse,avant d'être enceinte j'avais mes règles toutes les 2 semaines , je sais que si je n'avais pas été malade je n'aurais jamais su que j'étais enceinte car j'avais toujours mes règles pendant les 2 premiers mois.Même le médecin à cru que c'était la grippe.C'est moi qui à pris l'initiative de faire un test.J'espère de tout coeur que ton mari réalise ce bonheur d'avoir un enfant.
Woidia je croise les doigts pour que tout se passe bien et oui vivement un +++
Linda ça va aujourd'hui,j'espère que tu tiens bon malgré cette nouvelle à l'échographie.Je croise les doigts pour les résultats.
Sandrine pareil sauf que je n'ai pas eu cette dure épreuve quand tu as eu les contractions, j'ai toujours des saignements ça fait 2 mois. A quand les essais BB ?????
Sinon j'ai téléphoné au service gynécologique car je n'avais pas de nouvelles par rapport à mes résultats de mon infection urinaire. Ca fait plus d'une semaine que je l'ai fait et on m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que je n'avais pas de médocs à prendre même si c'est positif .
Seve comment vas-tu?
Bonne fin de soirée les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 13:09
 Coucou les filles !!! Voilà je veins de rentrer de l'hopital apres une tentative de biopsie tropho pour voir si bb va bien et se fû un échec !!!! Impossible d'aller plus loin qd l anesthésiste m'a piqué horrible douleur car le placenta était derrière  du coup mon homme n'a pas supporté et est tombé ds les pommes à s'en ....dessus! Le pauvre... Moi la douleur était vraiment insuportable ça me faisait mal jusque ds le bas du dos! Du coup amnio ds 3 sem super et si c'est pas bon obligé d accoucher normalement pour enlever bb ! Que du bonheur ! Je n'en peux vraiment plus .... Aller je vais faire comme si tout allait bien jusqu'àla prochaine !

Et vous comment allez vous ?????
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:28
 Slt linda, 
pas cool pr l'exam, ils st sur au moins que c'est nécessaire une amio?? 
Mdr pr ton homme.
J'espère que vous aurez tous les 2 une bonnes nouvelles pr le BB.
Moi je saigne tjs, mon homme s'inquiète, car saigner malgré la pilule, ça craint, ça fait tellement lgtp j'en ai marre, 
j'attend de savoir si mes parents peuvent venir garder les chiens cet été pr partir au moins une semaine, sinon on laisse tomber.
Voilà, je te fais une bise
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.