Fausse couche tardif besoin d'en parler

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 09:21
Bonjour,voilà cela fait 6 ans que j'essaie d'avoir un enfant (4 ans avec mon ex compagnon et 2 ans avec mon chéri d'amour qu'y est exceptionnel)je commençais à désespérer donc mon gynéco ma prescrit une hystérosalpingographie bilan d'infertilité qui c'est révélé normale.je fais donc cette examen le 10 décembre 2012 j'ai eu mes règles le 6 décembre 2012,les fêtes se passent,début janvier 2013 mon chéri et moi même avions décider de faire un peut de sport pour perdre les kilos accumulés pendant les fêtes et avant même de commencer je me suis senti pas très bien,patraque peut-être la grippe?Je me suis donc rendu chez mon médecin qui m'a prescrit des médicaments.Une semaine passe et toujours ce mal de tête et une fatigue pas possible,mais je trouvais que mes seins avaient légèrement gonflés.J'ai décidée de faire un test de grossesse mais sans trop y croire vu le nombre de fois que j'en avais fais et là deux barres c'est positif,j'avais du mal à y croire, alors je suis retournée voir mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang.Les résultats tant attendu tombe je suis enceinte d'un mois.Comme c'est ma première grossesse je m'inquiéte pour un rien (mais je pense qu'on est beaucoup dans se cas)le petit coeur bas.deux mois passe,trois mois très bien avec les inconvénients de la grossesse mais bon s'est pour la bonne cause.A l'éco tout se passe bien un peu de mal a prendre les mesures car il bouge beaucoup.J'ai presque les larmes aux yeux un petit être dans mon ventre je vais enfin être maman et faire un beau cadeau à mon chéri.Un mois continu mon chéri met sa tête régulièrement sur mon ventre pour l'entendre un peu bouger.Moi je ne le sens pas encore bouger.Au 4 ème mois un soir je commence à avoir mal en bas de mon ventre je m'endors en pensent que sa ne doit pas être grave on verra demain.Le len