J32/29 pas de regles et pas negative que faire

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:06
Coucou les filles je poste pour une fois plutôt que de vous lire car je suis perdu je m'explique c10 j32/29 se qui ne met jamais arriver cycle hyper régulier 29 j juste 30 jours pour mon retour de couche apres une FC pour ce cycle j'avais promis à mon homme pas de prise de tempe pas se test ovu rien de tous ça comme je pensait bien connaître mon corp avec une ovu a j15 comme DAB j'ai tenu ma promesse sauf a J29:36.9 J30:39.9 J31:36.9 pds- J32:37.3 Croyant une grossesse car plateau haut (jamais aussi haut) et la pds ma complètement perturbé quand penser vous sachant que je n'ai aucun symptome de regle un peu mal hier soir mais pas de spootting pas de bouton d'acnee rien de rien je suis paumée esque c'est foutu ou pas je sais plus quoi penser!!! Merci d'avance pour vos avis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.