Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 13:24
 Coucou les filles sa va? Sa fais trop longtemps que jr suis pas venu PN viens de déménager donc c est le gros hasard... j espère que vs allez TT bien? Et vos petits bouts aussi? Marine comment sa va? Et ta puce? Et les autres filles sa va? DSL j ai pas eu le temps de lire je lirais mieux la prochaine fois^^ pour les nosee faut boire du coca c est le seul truc qui me soulage.sinn ici TT va bien, des 1 mois on faite les 1an de mon fils et vendredi pro j ai ma déclaration de grossesse sa y est je suis trop contente.allez j y vais vite le petit se réveille lol.gros bisous les filled
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 18:05
 coucou

 pépette :: oui sa va bien mon petit bout !! et toi tout va bien a se que je vois ^^   


delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 11:34
 bonjour les files comment allez vous ??je viens vous donnez quelque nouvelle alors voila hier j'ai vus ma sage-femme elle ma fait un monito et bébé va bien j'ai quelque contraction mais pas asser forte ni rapprocher et elle ma dit que mon col été ouvert a 1 doigt mais que la tète du bébé été encore bien haute donc ces pas pour tout de suite mon terme et dans 15 jours jespere que mon petit bout va se décider a venir lol.gros bisous a tout le monde
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 15:27
 J-14 de mon ère je commence à paniquer un peu
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 14:24
 Coucou les filles,

je souhaite la bienvenue au nouvelles (je sais plus si je l'avais fait). Moi c'est Marine, 21ans. en couple depuis plus de 6ans et mariée depuis presque 2ans (le 10 septembre). Je suis maman d'un princesse qui s'appelle Elya et qui a 5mois.

comment allez vous?

ici sa va, j'ai repris les cours lundi en DUT Gestion donc ma princesse a commencer la nounou. a priori sa va elle fait sa vie comme d'habitude et est toujours aussi souriante.

Gros bisous a toutes.
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:40
J-19 , un peu peur ... 
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 06:56
 Coucou les filles !!
Ici tout vas bien nous avons vu notre crevette pour la 1ère fois 
Avant hier ,
son petit cœur bat bien nikel seul petit souci , un léger décollement placentaire donc au repos 
Si vous avez déjà eu ça dans les 1ers mois auriez vous des conseils sur la conduite
A tenir pour que tout rentre dans l'ordre !? 
Parce que franchement je vous cache pas que du coup le stresse s'installe :( 

JOCAM 3 messages
JOCAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 14:26
 coucou je m appelle Camille Bientôt 21 ans Nouvelle sur le forum  !!! en attente de bébé 1 
cherche des jeunes filles pour discuter et si possible d avoir a peut prêt la même date d accouchement 
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 18:12
 Salut Camille perso j'accouche fin avril et toi ?

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 18:15
 J'ai crée un groupe sur Facebook pour les futur s maman du mois d'avril tiens moi au jus si tu veux nous rejoindre car le groupe est privé donc tu ne le trouvera pas ! 
Perso j'ai 22 ans c mon 1er baby aussi 

JOCAM 3 messages
JOCAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 21:30
 moi Il est prévu pour le 21 février 
OUi si tu veut bien je vous rejoind
valoch69 2 messages
valoch69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 08:56 - Modifié le : 08-09-2013 à 08:57

Coucou tous le monde je m'apelle valerie, j'ai 22ans, j'ai accoucher le 6 juillet d'un petit garcon qui s'apel Rayan 
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 11:17
 Coucou a toute ! Comment allez vous ?!
Moi ici c'est nausées en folie !! D'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse 

Guest1483892
4 messages
Guest1483892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 19:53
Coucou. Jai 23 ans. Et je suis a 17 jr...comment savaaa?
valoch69 2 messages
valoch69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:53
 coucou awalyah, essaye l'eau avec le citron 
Coucou tous le monde je m'apelle valerie, j'ai 22ans, j'ai accoucher le 6 juillet d'un petit garcon qui s'apel Rayan 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.