Tres inquiete...

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:03
Bonjour à toutes, je suis actuellement dans mon 7ième mois de grossesse. Jesuis en arrêt depuis le début car j'ai eu des gros soucis médicaux en début de grossesse.... Ce quiexplique peut-être mon manque de recul... Voilà mon problème qui peut sembler ridicule mais qui m'inqiète vraiment... Hier, j'ai mangé une danette, et en finissant le pot, je me suis rendue compte qu'il était fendu et donc plus hermétique. Je ne suis pas malade mais je commence à me faire des films sur ma listériose... En même temps, à part attendre, je ne vois pas trop quoi faire!!! Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter, mais, c'est difficile... Merci de vos témoignages à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.