Maman bb3 38 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest304431
1 messages
Guest304431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 12:22
Bonjour les filles, Me voilà en fin de parcours, mais que les derniers mètres sont longs à parcourir!! Une dpa prévue au 20/09/2012 et une fatigue hallucinante que je n'ai pas resssentie si intense pour mes deux autres poupées! Est ce liée à l'âge, est ce un peu psychologique, quoiqu'il en soit je tire la langue sévèrement. Maux de tête quotidiens toute la sainte journée, irritabilité, sensation d'épuisement physique, insomnie intégrale, symphise pubienne douloureuse, nausées vertiges bouffées de chaleur et surtout...ras le bol de me traîner comme une loque... avec mes papillons qui réclament de sortir au parc , la rentrée qui se profile pour mardi, les derniers achats du week end à assurer, le grand ménage de printemps avant l'arrivée de la princesse N°3, y'a comme un vent de panique par chez moi!! Avez vous déjà rencontré ces conditions de fin de grossesse et si oui comment y avez vous fait face parce que là j'ai juste envie de me recroqueviller dans un coin et qu'on me laisse tranquille!!! Bon courage à toutes pour la suite et merci d'avance pour vos contributions à mon hygiène mentale!lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.