Milene, moderatrice etreenceinte.com

Discussions

Auteur
Message
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:24


Je voulais remercier Milène la modératrice d'êtreenceinte.com de tout le mal qu'elle ce donne à répondre aux nombreux sujets de discussions (souvent des mécontements).

En effet, elle fait tous les jours son possible afin de mieux nous satisfaire.

UN GRAND MERCI, et très bonne continuation :-)

 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 15:45
 Je me glisse pour lui tirer un coup de chapeau aussi pour son aide précieuse et son art de la vidéo qui tue !

Un grand merci!
  
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 16:12
Ohhh c'est trop chou ça me touche...

Merci à vous les filles pour votre aide car c'est grâce aux retours de chacune que le forum pourra s'améliorer


Milène, modératrice
misscorsica 6 messages
misscorsica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:34
 des mécontentements c'est a se demandez pourquoi............................


je ne sais pas si vous avez vu mais j'essaye de vous joindre pour supprimer mon compte!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.