Photo de profil...

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 15:15


Hello,

 

J'ai un souci avec ma photo de profil...

Ca n'a pas l'air bien compliqué, je suis les instructions simplissimes... mais ça ne marche pas! Gngngngn...

Je sélectionne la photo choisie, ok.

Je l'envoie, ok.

Et là j'ai la toute première photo choisie, même si j'essaie d'en envoyer une autre, c'ets toujours celle-ci qui apparait.

Y'a "sélectionnez la zone qui constituera votre photo de profil", mais moi pas pouvoir sélectionner quoi que soit!

Je valide ma photo, et j'ai ce rectangle noir...

 

Ma photot est peut-etre trop "grande", j'ai essayé avec une photo faite avec mon telephone, donc vraiment pas top niveau qualioté, bah ça veut pas non plus...

 

Est-ce que vous avez une solution? Même en voulant supprimer la photo, ça reste comme ça, rectangle noir.

 

Et désolée pour les fautes d'orthographe, heu de frappe je veux dire... mais une fois la ligne terminée, il est impossible de corriger le texte.

 

Merci d'avance!


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:34
 Salut,

Voici une petite aide vidéo pour t'aider à modifier ta photo. Cela devrait t'aider sinon n'hésite pas à me contacter :)



A bientôt
Milène
Milène, modératrice
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:32

 
Re-hello,

 

Bah c'est ce que je fesais, mais c'était pas possible de sélectionner la zone de l'image déjà, et ensuite rien d'autre que le rectangle noir....

Et mon ordi qui ramait, qui ramait... houn lala c'est lourd ça..

 

J'ai essayé d'un autre ordi, et tout marche comme par magie!! La photo, pour remonter n'importe où dans le texte, les émoticones....

 

Alors voilà ça venait de chez moi et pas de chez vous! Oups pardon...

 

En tous cas merci pour la réponse rapide. Bon Week-end!

 

Manu


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.