Supprimer compte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest607142
6 messages
Guest607142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 23:17

moi j'ai envoyer un mail  en éspérent que le webmaster me désinscrive du site

Guest232781
0 messages
Guest232781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 11:44
 Ne serait-til pas plus simple de créer un lien pour supprimer le compte pour ceux et celles qui le désirent. Je cherche donc à me désinscrire ... je vais tester le mail. Merci pour vos témoignages.
pepett3 1 messages
pepett3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 08:24
 Ca fait au moins 5 mails que je vous laisse pour supprimer mon compte... toujours rien! 
Dès demain je vois avec la CNIL. Vous ne pouvez pas forcer les gens à rester inscrit!
alolatortue 9 messages
alolatortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 09:02
 Même probléme!!!!
julietteyonis 0 messages
julietteyonis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 09:43
 j'aimerais que l'on supprime les photos de mon fils au casting bébifrimousse

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/129127-bebe-yonis

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/86685-bebe-yonis

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/86487-bebe-yonis

puisque l'on ne peut pas le faire nous même
julie
laureana2 0 messages
laureana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 09:46

 
BONJOUR,

JE pense qu'on a tous le meme problème. moi aussi j'essais de me désinscrire depuis un certain temps mais impossible.

c pas normal

MMM3 2 messages
MMM3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 10:42
Pourriez vous supprimer la participation de mon enfant au concours bebifrimousse 




Rapidement
Car les mails aux webmaster ne fonctionnent pas, de même pour la rubrique "nous contacter". Le site est il gérer par quelqu'un?
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 09:57
  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, ou autre C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS ! CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 09:57
  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, ou autre C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS ! CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 09:57
  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, ou autre C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS ! CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!
llll 33 messages
llll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 09:58
  un site de merde ou l'on peu même pas se désinscrire même en envoyant des mails, ou autre C'EST JUSTE UN SITE QUI PREND TOUTES VOS DONNÉES ET LES DIFFUSENT AU AUTRES PARTENAIRES IL SE FONT DE L’ARGENT SUR NOTRE DOS , BANDES DE MENTEURS DE VOLEURS ! CE SITE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.