Supprimer compte

Discussions

Auteur
Message
lounna 2 messages
lounna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 12:10

Bonjour,

moi je souhaiterais supprimer mon compte et ne plus recevoir la newsletter.

Mais malgré plusieurs demande, je reçois toujours la lettre et les mails envoyés au webmaster me reviennent.

Si quelqu'un pouvez m'aider et m'indiquer la démarche à suivre.

Merci d'avance.

lounna 2 messages
lounna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 22:24

bonsoir,

personne pour m'expliquer comment supprimer mon compte?

Pas même l'équipe qui s'occupe de ce site?

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:21 - Modifié le : 29-10-2010 à 16:53

alors je ne peut pas t'aider pour supprimer ton compte mais pour ne plus recevoir la newsletter il faut que tu aille dans mes services en haut de la page et cliquer sur me désabonner de la newsletter...

Voilà,

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Helene28952 2 messages
Helene28952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:40 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

J'ai le meme probleme : impossible de supprimer mon profil sur ce site. J'ai supprime tous les abonnements et je continue a recevoir les newsletter. je viens d'envoyer un message au webmaster webmaster@maviedemaman.com en exigeant que mon profil soit supprime

L'impossibilite de se desinscrire est illegale (la CNIL est la pour ca), si je n'ai pas de retour je ferai suivre a la CNIL. A suivre !!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:56 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

Pour ne plus reçevoir de newletters ou tout autre service du site, vous devez vous rendre dans la rubrique "mes services" (violet) et cliquer sur "Me désabonner".

Pour supprimer votre compte envoyez un message à webmaster@maviedemaman.com.

Cordialement,

  
Helene28952 2 messages
Helene28952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:18

J'essaie de me desinscrire et de supprimer mon compte depuis debut octobre. Cela fait deja trois fois que j'ecris au webmaster, je continue a recevoir les emailings, et mon compte n'a visiblement pas ete supprime. Camille, il faudrait demander au webmaster de lire ses mails, et aussi de mettre a jour la base de donnees. Il y a visiblement un tres gros probleme de traitement des desinscriptions

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:46 - Modifié le : 29-10-2010 à 16:47

Bonjour,

Je transfert votre demande directement vers le webmaster. Si le problème persiste contactez moi par message privé si besoin.

Cordialement,

  
Guest557299
2 messages
Guest557299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:58

Je me permet d'intervenir en vue de ma désinscription.

J'ai le même problème qu'Hélène, et cela fait le cinquième mail que j'envoie pour me désinscrire et surtout faire supprimer la photo de ma fille inscrire sur le concours bébé du mois.
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/45512-bebe-milly

J'ai encore espoir que tout ce fasse avant que je n'aille m'adresser au service de la liberté dès droits d'information et d'internet.

Dans l'attende d'une réponse, qui arrivera cette fois, je l'espère !

Cordialement

 

Maureen C.

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:01 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour Stroph,

La photo de votre fille a été modérée du jeu Bébifrimousse. Pour votre désinscription adressez-vous au Webmaster via webmaster@maviedemaman.com.

Cordialement,

  
Guest557299
2 messages
Guest557299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 20:33

Merci Camille.

C'était je pense le plus important ! ( sourire ).

Juste pour info, l'adresse mail que tu cites ne fonctionne plus, car quand tu envoie un mail, un autre te reviens directement, en te disant ( en Anglais bien sure ! ), que l'adresse n'est plus valide.

Merci encore.

Cordialement.

Maureen.

Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:44

Bonjour,

Je souhaite moi aussi me désabonner de la newsletter et pour l'instant mes demandes sont vaines.

Sur la page service, je ne vois pas ou se trouve "me désabonner" alors que j'ai cherché longtemps.

Faut il porter plainte à la CNIL pour que ça change ?? Si c'est le cas je n'hésiterais pas du tout.

Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 03:18

Bonjour à tous,

A ce jour, c'est mon 2ème message et mon compte est toujours actif.

J'ai envoyé un mail le 31 décembre et bien entendu pas de réponse mais que de la pub de votre part.

J'espère que cette fois mon message sera lu !

Moderateur 22 messages
Moderateur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:34 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

Pour ne plus recevoir de newsletters ou tout autre service du site, vous devez vous rendre dans la rubrique "mes services" (violet) et cliquer sur "Me désabonner".

Pour supprimer votre compte envoyez un message à webmaster@maviedemaman.com.

Bien à vous,

Le modérateur maviedemaman

 

Modérateur du site
Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:06 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

C'est déja fait, les mails à webmaster@maviedemaman.com aussi.

Mais jusqu'a présent rien n'est fait de votre part !

VANESSATHEO 1 messages
VANESSATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 09:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
SabrinaPierre a dit :
“ alors je ne peut pas t'aider pour supprimer ton compte mais pour ne plus recevoir la newsletter il faut que tu aille dans mes services en haut de la page et cliquer sur me désabonner de la newsletter... Voilà, ”

 MOI AUSSI JE CHERCHE MAIS JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.