Insolite : un blog pour consoler les parents !

Vos enfants s'entêtent à vous désobéir malgré vos avertissements et saccagent votre foyer sans le faire exprès ? En visitant le blog de Julie Haas Brophy vous vous sentirez bien moins seuls !
Image d'illustration

Cette américaine, maman de deux enfants, a « bouleversé » l'Amérique grâce à un blog pas comme les autres : « Shit My Kids Ruined » que l'on peut traduire par « Les choses que mes enfants ont abîmés ».

Le concept ? Poster chaque jour les photos des bêtises de ses deux garçons. Une véritable catharsis pour les parents en détresse. "Les enfants font des dégâts dans tous les foyers du monde. Rire est un formidable antidote contre la frustration causée par nos progénitures" affirme t'elle.

La new yorkaise a eu cette idée le jour où un de ses fils versa un litre de peinture noire sur le tapis du salon. C'est en photographiant la scène et en le postant sur un blog que la jeune mère, alors enragée, pu se calmer. Résultat, le blog est devenu un véritable phénomène outre-atlantique en générant plus de 5 millions de pages vues. Certains visiteurs n'ont pas hésité à envoyer des messages de compassion... « Les gens me disent qu'ils aiment mon site car il agit comme un contraceptif visuel » explique t'elle.

Alors ce blog, véritable défouloir ?

Par Camille le 28/05/2010

Pour en savoir plus :

Vous aimerez aussi

Pauvreté : les enfants victimes de la crise

19,5 % des enfants français vivaient en 2011 dans un foyer sous le seuil de pauvreté. Une situation...
Lire la suite

Les femmes font (toujours) plus le ménage que les hommes…

Les femmes restent les plus nombreuses à effectuer les tâches ménagères : c’est ce qui ressort d’une...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus