Comment bien s'habiller pendant la grossesse ?

Comme la grossesse est un moment dont il faut profiter, il est essentiel de prendre soin de votre corps et de bien choisir votre garde-robe pour mettre en valeur votre féminité et votre charme de future maman.
Comment bien s'habiller pendant la grossesse ?
Comment bien s'habiller pendant la grossesse ?

Confortable, mais encore...

Il est clair que les vêtements confortables, amples et conçus dans des matières naturelles comme le coton ou le lin sont à privilégier pour votre bien-être et celui de votre enfant. Attention, confortable signifie également une tenue qui vous met à l'aise et dans laquelle vous vous sentez plus femme que jamais. De même, les vêtements amples sont à choisir selon votre morphologie, la rondeur de votre ventre, mais aussi l'ensemble de votre mise. Évitez de combiner un haut et un bas larges, misez plutôt sur un ensemble de type top léopard Best Mountain et legging de grossesse pour redessiner votre silhouette.

Une tenue à votre image

Être enceinte ne signifie pas devoir renoncer à votre style vestimentaire. C'est au contraire l'occasion d'affirmer votre personnalité et de porter des robes de grossesse en accord avec votre esprit. Vous pouvez trouver aisément une robe courte ou longue selon vos envies. N'hésitez pas à choisir un modèle élégant et fin pour vos sorties en soirée et une robe racée, colorée et aux lignes épurées pour vaquer à vos occupations quotidiennes. La grossesse est un moment intense et limité dans le temps. Ne manquez pas d'en profiter pour découvrir une autre facette de votre personnalité et revendiquer votre âme de fashionistas.

Bien s'habiller de la tête aux pieds

Maillot de bain, tenues légères, pulls ou pantalon, toutes les combinaisons sont possibles, même lorsque vous êtes enceinte. Outre les vêtements, ne négligez pas les accessoires. Optez pour des chaussures confortables aux talons compensés. Vous pouvez facilement prendre 2 à 4 cm de hauteur sans risque de subir un pénible mal de dos. Attention, les chaussures trop hautes, trop étroites ou trop plates ne sont pas conseillées. Si vous avez envie de mettre des bottes assorties à votre tunique de maternité, n'hésitez pas à découvrir les dernières tendances pour rester au top de la mode tout au long de votre grossesse.

Publié le 15-06-2015 à 13:06 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #bienetre

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

La pratique du sport réduit les douleurs pelviennes pendant la grossesse

La pratique du sport réduit les douleurs pelviennes pendant la grossesse

Selon une étude norvégienne, faire régulièrement du sport avant de tomber enceinte limiterait les douleurs...
Lire la suite

Grossesse : une libido au top !

Les futures mamans réfractaires aux gros câlins sous la couette ? Une idée reçue, selon ce sondage...
Lire la suite

Le décalottage

Le décalottage de Bébé : oui ou non ?

Au moment de sa toilette, le prépuce qui recouvre le gland de votre petit garçon vous semble serré et pour...
Lire la suite