Le Baby Spa, pour un bébé zen !

Les spas pour bébés font un malheur un peu partout dans le monde ! Ces instituts réservés aux tout-petits, où ils peuvent profiter de massages et autres soins fleurissent. Le Baby Spa de Perth, en Australie, fait particulièrement le buzz...
Le Baby Spa, pour un bébé zen !
Le Baby Spa, pour un bébé zen !

Au Baby Spa de Perth, en Australie, le (tout petit) client est roi ! Hydrothérapie, massages, relaxation, ce lieu d'un nouveau genre propose des soins adaptés aux bébés de 6 mois maximum.

L'établissement a pensé à tout : maillots de bain et couches adaptées sont fournies, l'eau du bassin d'hydrothérapie est idéalement chauffée, et purifiée par un système d'osmose inversée n'utilisant pas de chlore ni de produits chimiques.

Les bouées spécifiques utilisées font également beaucoup pour la renommée et le succès du Baby Spa ! Baptisés Bubby, ces systèmes flottants se fixent autour du cou de bébé, pour lui permettre de flotter confortablement, la tête hors de l'eau mais le corps immergé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les tout petits semblent apprécier !

Le Baby Spa organise également des ateliers massage, ainsi que des sessions de yoga prénatal pour les futures mamans. L'endroit est 100% dédié au bien-être ! Bains et massages permettent aux bébés de se détendre ; le stress des tout petits est en effet souvent ignoré, mais peut être à l'origine de nombreux désagréments, comme des coliques, des pleurs inexpliqués, des angoisses, un sommeil difficile... Alors, tentées ?

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Bien choisir les accessoires d'hiver

Bien choisir les accessoires d'hiver

Bébé est arrivé depuis peu, et l'hiver pointe bientôt le bout de son nez. Le vent, le froid, la neige, la...
Lire la suite

Massage de bébé

Les astuces et les bons gestes : le massage, un moment de plaisir partagé

Très populaire, le massage des bébés n'est pas à proprement parler une pratique typique du maternage ;...
Lire la suite

Laver bébé tous les jours…Ou tous les 10 jours ?

Laver bébé tous les jours...Ou tous les 10 jours ?

Une maman américaine a scandalisé le web en avouant ne baigner son bébé qu'une fois tous les 10 jours...
Lire la suite