Baby Boom : les sages-femmes à l’honneur !

Un métier de la périnatalité incontournable et pourtant mal connu : sage-femme. Elles sont essentielles, Baby Boom leur rend hommage ce soir !
Image d'illustration

A 23h30, ce soir sur TF1, ne manquez pas le 7e épisode de Baby Boom ! Après les papas la semaine dernière, il mettra, cette fois-ci, les sages-femmes à l’honneur.

Habituellement, les épisodes se focalisent surtout sur les familles, les accouchements et les bébés ! Ce soir, ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance avec l’équipe de la maternité de l’hôpital André-Grégoire de Montreuil, et plus particulièrement les sages-femmes !

Parfois en butte à des situations extrêmes et déstabilisantes, elles sont le plus souvent les témoins privilégiés du bonheur des parents. Ce soir, certaines d’entre elles se confient sur leur métier et disent leur bonheur de l’exercer au plus près des nouvelles familles.

Mais les parents et les accouchements ne seront pas laissés de côté pour autant ! Au programme ce soir : une future maman agacée par un papa en apparence indifférent (en apparence, seulement !), un papa qui remercie Dieu pour son bébé tout neuf, et un couple qui a décidé d’attendre bébé au rythme endiablé de la salsa ! A suivre dès ce soir !

Publié le 29-10-2013 à 11:58 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Mon accouchement après 12 heures de douleurs

Mon accouchement après 12 heures de douleurs

12 heures de souffrances, un bain, du protoxyde d'azote, une péridurale in extremis, et enfin, Timotée est...
Lire la suite

Accoucher sur la route...

Insolite : un accouchement imprévu sur la route de Lorient

Clohars-Carnoët est une petite commune de 4 000 habitants dans le département du Finistère. La tranquillité...
Lire la suite