Cherche vetement

Discussions

Auteur
Message
soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 23:14 - Modifié le : 26-05-2010 à 13:24

Bonjour tout le monde !

Je cherche des vêtements garçon et fille que vous ne voulez plus pour mon dépôt vente.

Pour plus d'explications, envoyez moi un message !

 

 
Co36 6 messages
Co36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:22

Bonjour je suis une maman de 2 enfants de 6 ans et 20 mois, et j'aurais pas mal de vêtements à vendre et je voudrais savoir comment ça se passe chez toi? Merci de ta réponse. A bientôt

 

soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:22


Bonjour,

Je suis preneuse.

Pouvez vous me dire d'où vous êtes ?

Pour qu'il n'y ait pas de mal entendu dès le départ. Le dépôt vente n'achète pas. Je mets vos articles en vente.

Je cherche des vetements de 0 à 12 ans, des vetements de grossesse, des jouets, des livres...

Si c'est un envoi par la poste, je prends en charge les frais de port avec à l'appui la facture.

A la réception, je vous envoie par mail un récapitulatif de vos affaires déposés suivant le contrat.
Toutes les semaines, je vous envoie un récapitulatif de vos ventes avec la commission.
Tous les mois, un réglement se fait.
 
Concernant les prix, si je trouve qu'un prix est trop élevé, je vous téléphone et l'on voit ensemble par contre, si je trouve qu'un prix est trop faible, je vous le fais savoir. Sinon, c'est moi qui fixe le prix.
 
Est ce que cela vous convient ?

 Merci de me tenir au courant.

Bonne journée

 
Co36 6 messages
Co36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:33

Je suis de l'Indre 36. Pour cette saison je pense que vous allez prendre des vêtements été. Pour moi je préfèrerais que vous fixiez un prix car je n'y connais rien. Pour ce qui est de la commission vous prenez combien? Et sinon cela m'interesse de vous envoyer des vêtements pour que vous puissiez me les vendre car mes placards commence a être pleins. Merci d'avance de vos réponse. A bientôt.

soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:59

c'est soit du 50/50 soit du 35/65. car dépend de vous.

pouvez vous me donner votre mail par mp pour que je vous envoie un contrat ?

 
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 05:45

Bonjour, J'habite dans la haute garonne sur Blagnac.


Lots de 31 articles automne hiver garçon 3 mois
 50 euros le total
- 3 pyjamas
- 7 bodys (4 Ml; 3 MC)
- 2 salopettes
- 2 pantalons
- 7 Tshirts (6 ML, 1 MC) Ouverture au dos
- 6 pulls (5 avec zip, 1 avec bouton)
- 2 vestes (polaire, coupe vent)
* cadeau 1 nid d'ange pour nacelle

Consulter les catalogues sur
soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:02

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer des photos ?

 

Bonne après midi

 
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:23 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Co36 a dit :
“ Bonjour je suis une maman de 2 enfants de 6 ans et 20 mois, et j'aurais pas mal de vêtements à vendre et je voudrais savoir comment ça se passe chez toi? Merci de ta réponse. A bientôt   ”

 je serai intreser vetemen '4 ans fille

 

Co36 6 messages
Co36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:57

Je possede des vetements en 4 ans toutes saisons donc vous me dites ce que vous voulez et je vous enverrais des photos, pour que vous puissiez choisir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.