Vends vetements fille 0 a 18 mois - Tres bon etat voir neufs

Discussions

Auteur
Message
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:20
vends vêtements fille de 0 à 18 mois Excellent état, voire neufs pour certains Marque Orchestra, Tape à l'Oeil, DPAM je dois vider mes placads car bb 2 sera un garcon. J'ai créé un blog perso sur lequel j'ai déjà répertorié 130 articles ou lots à des prix très intéressants Je vous donnerez l'adresse de mon blog par mail
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 22:18
Coucou, juste une petite question, ta fille est née quel mois ? juste pour voir si les vêtements pourraient correspondre pour la mienne selon les saisons sachant que là je lui mets du 6 mois. Merci.
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 08:14
[quote:c052992a24="mimoune25"]Coucou, juste une petite question, ta fille est née quel mois ? juste pour voir si les vêtements pourraient correspondre pour la mienne selon les saisons sachant que là je lui mets du 6 mois. Merci.[/quote:c052992a24] ma fille est née fin avril, c'était une petite crevette je lu iai mis longtemps du 3 mois puis longtemps du 6 mois. Donc il ya beaucoup de 6 mois hiver mais il y a aussi de l'été (de l'année suivante) il y a énormément de choses c'est à voir
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:58
bnjour, je seris interressee par des robes et jupes en six mois cordialement
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:31
[quote:323f251dbe="Clairotte33"]vends vêtements fille de 0 à 18 mois Excellent état, voire neufs pour certains Marque Orchestra, Tape à l'Oeil, DPAM je dois vider mes placads car bb 2 sera un garcon. J'ai créé un blog perso sur lequel j'ai déjà répertorié 130 articles ou lots à des prix très intéressants Je vous donnerez l'adresse de mon blog par mail[/quote:323f251dbe] up up
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 20:26
[quote="Clairotte33"][quote:41b85498cc="Clairotte33"]vends vêtements fille de 0 à 18 mois Excellent état, voire neufs pour certains Marque Orchestra, Tape à l'Oeil, DPAM je dois vider mes placads car bb 2 sera un garcon. J'ai créé un blog perso sur lequel j'ai déjà répertorié 130 articles ou lots à des prix très intéressants Je vous donnerez l'adresse de mon blog par mail[/quote:41b85498cc] up up[/quote bonsoir,pourrais tu me donner le nom de ton blog.j'attend une petite poupee pour novembre je serait interesser par des petites choses. Merci
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:10
[quote="Jessdu29"][quote:36594487ea="Clairotte33"][quote:36594487ea="Clairotte33"]vends vêtements fille de 0 à 18 mois Excellent état, voire neufs pour certains Marque Orchestra, Tape à l'Oeil, DPAM je dois vider mes placads car bb 2 sera un garcon. J'ai créé un blog perso sur lequel j'ai déjà répertorié 130 articles ou lots à des prix très intéressants Je vous donnerez l'adresse de mon blog par mail[/quote:36594487ea] up up[/quote bonsoir,pourrais tu me donner le nom de ton blog.j'attend une petite poupee pour novembre je serait interesser par des petites choses. Merci[/quote:36594487ea] http://toutcekejevends.over-blog.com voilà, n’hésites pas si tu as des questions ...
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:04
[quote="Clairotte33"][quote:135ef0535d="Jessdu29"][quote:135ef0535d="Clairotte33"][quote:135ef0535d="Clairotte33"]vends vêtements fille de 0 à 18 mois Excellent état, voire neufs pour certains Marque Orchestra, Tape à l'Oeil, DPAM je dois vider mes placads car bb 2 sera un garcon. J'ai créé un blog perso sur lequel j'ai déjà répertorié 130 articles ou lots à des prix très intéressants Je vous donnerez l'adresse de mon blog par mail[/quote:135ef0535d] up up[/quote bonsoir,pourrais tu me donner le nom de ton blog.j'attend une petite poupee pour novembre je serait interesser par des petites choses. Merci[/quote:135ef0535d] http://toutcekejevends.over-blog.com voilà, n’hésites pas si tu as des questions ...[/quote:135ef0535d] hey hey c'est toujours d'actualité !! allez voir !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 20:55
Tes vêtements sont mimi, ils ont l'air de bonne qualité, en bon état, et sont pas trop chers, mais ... pourquoi tu ne les repasses avant de les prendre en photo ? :shock: Désolé hein, :oops: je veux pas faire ma psychorigide, mais je trouve que ça coupe un peu l'envie d'acheter :lol: C'est dommage, en plus à part ça, tes photos font assez pro, avec la petite étiquette et tout :wink:
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 21:16
[quote:999ec14fd0="quit'"]Tes vêtements sont mimi, ils ont l'air de bonne qualité, en bon état, et sont pas trop chers, mais ... pourquoi tu ne les repasses avant de les prendre en photo ? :shock: Désolé hein, :oops: je veux pas faire ma psychorigide, mais je trouve que ça coupe un peu l'envie d'acheter :lol: C'est dommage, en plus à part ça, tes photos font assez pro, avec la petite étiquette et tout :wink:[/quote:999ec14fd0] lol, je comprend bien ta remarque car je le pense également, néanmoins, je suis actuellement enceinte avec un gros bidou et une louloute de 2 ans, et un boulot, une maison etc etc donc pas vraiment le temps de repasser tout ces vêtements qui sont stockés dans des poches dans lesquelles on aspire l'air avec un aspi, donc ca ressort bien évidemment tout froissés 8) Et prendre tout ca en photo + le blog me demande beaucoup de temps (j'ai encore plein de vêtements a mettre en ligne ...) alors je me dis que quitte a faire un choix, et "bacler" un aspect, j'ai choisi celui ci là, car il n'en reste pas moins que les vetements sont en super état, pas tachés pas troués etc, donc quelqu'un qui en veut vraiment, il lui suffira de les repasser (c'est un moindre mal) et à priori, les personnes qui m'ont déjà achetés ne m'ont retournés que des avis favorables alors ... Cela dit, merci de ta remarque qui m'aura au moins permis d'expliquer que c'est juste un manque de temps et de place pour le stockage ! :wink:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 22:28
Coucou, ma puce est également de fin avril...je commence tout juste à lui mettre du six mois. je suis intéressée pour faire un tour sur ton blog et si je trouve mon bonheur, passer commande... Merci d'avance :wink:
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:53
[quote:8378c3e54e="carobel"]Coucou, ma puce est également de fin avril...je commence tout juste à lui mettre du six mois. je suis intéressée pour faire un tour sur ton blog et si je trouve mon bonheur, passer commande... Merci d'avance :wink:[/quote:8378c3e54e] Bonjour, voici le lien de mon blog http://toutcekejevends.over-blog.com/#, ma fille est née donc fin avril et elle est d'un petit gabarit, c'est à dire que je lui est mis du 6 mois à 6 mois etc. Actuellement, étant donné qu'elle n'a plus de couche, elle remet même du 12 mois !!! Cela dit, si des choses t’intéressent, je suis prete à faire des prix en lot/en gros car pour moi le but est de me "débarrasser" de ce gros stock de vêtements qui encombre mes placards alors que je vais bientôt accoucher d'un garçon ... N'hésites donc pas si tu as des questions ... http://toutcekejevends.over-blog.com/#
Clairotte33 13 messages
Clairotte33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:59
[quote:e337cd3686="Clairotte33"][quote:e337cd3686="carobel"]Coucou, ma puce est également de fin avril...je commence tout juste à lui mettre du six mois. je suis intéressée pour faire un tour sur ton blog et si je trouve mon bonheur, passer commande... Merci d'avance :wink:[/quote:e337cd3686] Bonjour, voici le lien de mon blog http://toutcekejevends.over-blog.com/#, ma fille est née donc fin avril et elle est d'un petit gabarit, c'est à dire que je lui est mis du 6 mois à 6 mois etc. Actuellement, étant donné qu'elle n'a plus de couche, elle remet même du 12 mois !!! Cela dit, si des choses t’intéressent, je suis prete à faire des prix en lot/en gros car pour moi le but est de me "débarrasser" de ce gros stock de vêtements qui encombre mes placards alors que je vais bientôt accoucher d'un garçon ... N'hésites donc pas si tu as des questions ... http://toutcekejevends.over-blog.com/#[/quote:e337cd3686] [size=18:e337cd3686]UP UP UP Je remonte le post car il y a de la nouveauté sur mon blog ; de la nouveauté en fille et un début pour les garçons !!! Alors pour celles qui ont une fille qui s'habille avec des vêtements entre 0 et 2 ans ou pour celles qui sont enceinte d'un petit garçon ... allez jetez un oeil !!!!![/size:e337cd3686]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.