Combinaison fille

Discussions

Auteur
Message
umea17 11 messages
umea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:32
coucou je vend une combinaison bien chaude taille 1-2 mois rose 5€ frais de port a votre charge; si vous voulez une photo envoyer moi votre email.j ai aussi d autres vetements pour celles que ca interesse. fille et garcon de la naissance au 3 mois, et oui j ai des faux jumeaux de bientot 6 mois. alors n hesitez pas demander si vous avez besoin de quelque chose. bonne journee les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:05
coucou très bon choix de siège auto :D je l'ai pour mon fils :wink: bonne recherche ,tu peux regarder sur le b** c**** ou dans les magasins vu qu'il y a les soldes en ce moment :wink: bises
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:45
C'est tellement un bon choix ce siege auto que je le garde pour le p'tit frère qui arrive :D au prix ou je l'ai payer il vaux mieux d'ailleurs :lol: bon courage pour tes recherches :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:09
tres tres bon siège auto :wink: bonne recherche et a bientot
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:24
Alors Mel t'as trouvé ?? par contre je m'interroge, ils marquent jusque 4 ans !!!!! Vu le gabarit du mien j'aimerai voir ça
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:20
[quote:a5755c929c="Kusai"]Alors Mel t'as trouvé ?? par contre je m'interroge, ils marquent jusque 4 ans !!!!! Vu le gabarit du mien j'aimerai voir ça[/quote:a5755c929c] Mon fils mesurait 1m pour 15kg à 3 ans lorsqu'il a changer de siège auto ......... la tête dépassait de l'appuie tête en position la plus haute et un peu à l'étroit avec des vêtements d'hiver !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:36
pour les sièges auto il me semble que c'est plutôt le poids que l'age qui fait référence.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 15:59
[quote:46b28a14ff="chiquefille"]pour les sièges auto il me semble que c'est plutôt le poids que l'age qui fait référence.[/quote:46b28a14ff] oui et non ........ ce siège auto est un 9-18kg puis une des normes de sécurité est que si la tête de l'enfant dépasse du siège il faut le changer, que ce soit pour un cosy ou un siège auto :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:18
[quote:8644ba2239="boule_d/amour"][quote:8644ba2239="chiquefille"]pour les sièges auto il me semble que c'est plutôt le poids que l'age qui fait référence.[/quote:8644ba2239] oui et non ........ ce siège auto est un 9-18kg puis une des normes de sécurité est que si la tête de l'enfant dépasse du siège il faut le changer, que ce soit pour un cosy ou un siège auto :wink:[/quote:8644ba2239] ok, en gros c'est au cas par cas alors
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:43
Oui et tu le verra au fur et a mesure avec ta fille ..... le "cas par cas" est valable pour tout les domaines avec nos p'tits bout ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.