Vend vetement garcon 3/6 mois et 2/3 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:45
Je vends des vêtements garçon 3 mois et 6 mois et un gros lot de 2/3ans (107 morceaux) dont survet adidas, petit cuir etc.... Si vous êtes intéresser contacter moi par MP.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:54
tu c koi tu nous saoule avec tes multi postage c bon on a compris tu fais de la pub pour je ne c kel sites mais c bon maintenant, hier on ta fermée tes post et tu recommence aujourd'hui Izad j'espere k tu feras quelques choses car vraimnt ca devien tre tre lourd. Merci bcp
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:05
mdr oui lol c t pour kel ne pass pas a coté mdr mais g envoyé un MP a Izad pour la prévenir car c bon la pub elle la fais dehors si elle ve mais pas ici c bon au pire el post une fois pas partout
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:16
[quote:72c70ce495="nath2105"][quote:72c70ce495="G eu mon don de Dieu"]mdr oui lol c t pour kel ne pass pas a coté mdr mais g envoyé un MP a Izad pour la prévenir car c bon la pub elle la fais dehors si elle ve mais pas ici c bon au pire el post une fois pas partout[/quote:72c70ce495] c'est vraiment pas sympas de ta part tu n'a pas autre chose à faire que de te focaliser sur ma discussion, je voulais faire partagé du bon plan avant les soldes qui commencent demain c'est tout! je me permettrait jamais de parler mal à des personnes comme vous le faite par contre il faut tout de suite que vous alertiez !![/quote:72c70ce495] sur le forum il y a un reglement, tu ne le respectes pas, voir tous tes messages s'afficher quand on arrive c'est pénible, tu t'inscris juste pour poster ce genre de choses, on est là pour discuter pas pour voir de la pub
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:17
dsl mais hier tu as deja poster le meme sujet si tu t vu supprimé tes post c pour une bonne raison li bien le reglmnt pas de pub au pire tu envoi des MP a tt le monde tt et yen a marre des gens ki vienn faire de la pub et c pas pour nou k tu le fai mais pour toi car toi ca te rapporte aussi fo pas se leurer sinon tu reviendrai pas tt le jours sous des autre speudo de plu tu n'ai jamais venu sur ce site et la tu y viens juste pour TA PUB
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:18
[quote:6148759a62="fanny318"][quote:6148759a62="nath2105"][quote:6148759a62="G eu mon don de Dieu"]mdr oui lol c t pour kel ne pass pas a coté mdr mais g envoyé un MP a Izad pour la prévenir car c bon la pub elle la fais dehors si elle ve mais pas ici c bon au pire el post une fois pas partout[/quote:6148759a62] c'est vraiment pas sympas de ta part tu n'a pas autre chose à faire que de te focaliser sur ma discussion, je voulais faire partagé du bon plan avant les soldes qui commencent demain c'est tout! je me permettrait jamais de parler mal à des personnes comme vous le faite par contre il faut tout de suite que vous alertiez !![/quote:6148759a62] sur le forum il y a un reglement, tu ne le respectes pas, voir tous tes messages s'afficher quand on arrive c'est pénible, tu t'inscris juste pour poster ce genre de choses, on est là pour discuter pas pour voir de la pub[/quote:6148759a62] Merci bcp vraimnt +1
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:20
[quote:239518813f="nath2105"] je voulais faire partagé du bon plan avant les soldes qui commencent demain [/quote:239518813f] et donc tu as ouvert je ne sais combioen de discussion...et bien je suis pas sure que tu es fait beaucoup partager, car beaucoup on du croire (comme moi) que c'etait du spam ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:23
[quote:ad21f13da0="nath2105"]fany j'ai mis ces messages car les soldes commence demain et la j'etais entrain de competer mon profil pour mettre quelques photos de ma puce je ne me suis pas inscrite pour ça c'est que je viens de découvrir ce site et je le trouve super . désolee alors je ne referais plus[/quote:ad21f13da0] alors si tu veux vraiment participer au forum (je demande qd même à voir...) il y a un reglement, lis-le, tu ne peux pas mettre de lien direct vers un site marchand, ni faire de multipostage, il existe par contre une rubrique "bons plans" ou tu peux parler de ce site, expliquer en quoi ça consiste, même en noter le nom, mais sans mettre de lien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:28
comme les filles sa devient soulant de voir pour la pub j zi mm pzd oder cliker dessus pensant a un virus on sais jamais mais arrete avec ca une fois c'est bon pas la peine d en foutre une centaine jespere que t uen mettras plus :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:40
Quelques extraits du règlement : [color=red:52aaf9d8af] 6-) [b:52aaf9d8af]Publicité[/b:52aaf9d8af] Toute publicité et tout lien renvoyant à un site internet marchand, ou concurrent de nos services ou de ceux de nos partenaires seront supprimés, ainsi que tout message de recrutement pour un autre forum. Les citations récurrentes de marques, d’autres sites internet ou de services commerciaux sont assimilées à de la publicité détournée et entrent dans le cadre de la modération. Est également considérée comme de la publicité détournée toute signature renvoyant vers un site internet ou forum concurrent de nos services ou de nos partenaires ou tout site à vocation commerciale. Les messages proposant une activité rémunérée ou une prestation payante quelle qu’elle soit sont interdits et seront supprimés. [b:52aaf9d8af] Multipostage et flood[/b:52aaf9d8af] Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. Etreenceinte.com se réserve le droit de supprimer vos discussions si vous lancez la même à plusieurs endroits. De la même façon, si dans le fil d’une discussion vous postez un message sans rapport avec le sujet initial (flood), il pourra être déplacé ou supprimé par les modérateurs. [/color:52aaf9d8af]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:53
[quote:e5088e8967="nath2105"] c'est vraiment pas sympas de ta part tu n'a pas autre chose à faire que de te focaliser sur ma discussion, je voulais faire partagé du bon plan avant les soldes qui commencent demain c'est tout! je me permettrait jamais de parler mal à des personnes comme vous le faite par contre il faut tout de suite que vous alertiez !![/quote:e5088e8967] [quote:e5088e8967="nath2105"]fany j'ai mis ces messages car les soldes commence demain et la j'etais entrain de competer mon profil pour mettre quelques photos de ma puce je ne me suis pas inscrite pour ça c'est que je viens de découvrir ce site et je le trouve super . désolee alors je ne referais plus[/quote:e5088e8967] [color=darkred:e5088e8967][b:e5088e8967] Ouin ouin c'est pas sympa de me signaler blabla en fait j'adore ce site, mais ouais :roll: :roll: :roll: :roll: ... Nath machin tu te fous du monde, ça va faire 3 fois que je te bannis en 2 jours... Tu penses sans doute que le règlement c'est fait pour les chiens et que tu peux passer outre? Ben non. Perso je remercie Inès du 89, amethys, G eu mon don de Dieu qui m'ont avertie à chaque fois, me permettant ainsi de te dégager ainsi que tes multiposts qui polluent et contreviennent au règlement. De toutes manières j'imagine qu'au minimum tu va venir lire, au max tu reviendras nous saouler demain; pas de souci, bannir et effacer les messages c'est mon boulot, tu te lasseras avant moi :lol: ...[/b:e5088e8967][/color:e5088e8967]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.