Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 21:39
Bonsoir, jeune maman, je travail sur un projet de création de boutique enfants. Vos avis m'intéressent alors merci à celles qui voudront bien prendre un instant pour répondre à quelques questions (c'est très rapide ;)) ici https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG9YaExva1ZpY1BxVWZ6aExMdHlnUnc6MQ
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:00
voilà c'est fait concept très intéressant
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 22:14
merci bien :)
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 22:51
bonsoir, c'est fait pour moi aussi...j'ai répondu "aucun enfant " car en attente de notre puce qui arrive dans quelques jours.....
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 22:53
merci beaucoup! Je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce! Ca me rappelle le moment le plus émouvant de ma vie :)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:08
[color=blue:11cf674e6f]Hello ! je viens de répondre au questionnaire ! J'ai ri lorsque j'ai lu l'intitulé car il y a quelques semaines mon homme avait imaginé ce concept :wink: Je trouve l'idée très intéressante en tous cas !! Je suis certaine que ça marcherait ! Pense à ouvrir une boutique à Montpellier :lol: Je te souhaite courage et réussite ![/color:11cf674e6f]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:06
ca y est c est répondu!! bonne chance!!
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:39
merci bien:)
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 00:09
petit up :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 06:28
mais ça existe déjà ce concept non? ça s'appelle une ludothèque :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:44
Questionnaire rempli ^^ Tu l'ouvrirais ou ton magasin ??
laxholl95 10 messages
laxholl95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:44
C'est fait pour moi aussi!!! bon courage!! Les filles si vous avez 2 minutes, j'aurais aussi besoin de vos avis concernant un projet de location de matériel de puériculture; j'ai posté le questionnaire dans un message dont le sujet est 'Etude de marché" Merci beaucoup
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:38
[quote:32be1ac87b="SUDISTEDUNORD"]Questionnaire rempli ^^ Tu l'ouvrirais ou ton magasin ??[/quote:32be1ac87b] Surprise...je vous en dirai plus lorsque ça se concrétisera!
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:38
[quote:109dba76ef="laxholl95"]C'est fait pour moi aussi!!! bon courage!! Les filles si vous avez 2 minutes, j'aurais aussi besoin de vos avis concernant un projet de location de matériel de puériculture; j'ai posté le questionnaire dans un message dont le sujet est 'Etude de marché" Merci beaucoup[/quote:109dba76ef] merci bien! Je vais voir ça...
fibule 16 messages
fibule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:45
mais...une ludo propose déjà tout ça (enfin celles que j'ai frequenté proposent des jouets renouvelés, des structures de crèche etc...) je ne sais pas ce que tu envisages comme prix mais moi je paye 2 euros/mois pour un jouet "classique" et 5 euros pour qqchose de très encombrant (un babyfoot, un toboggan...) Les ludo ne fonctionnent pas toutes de la même façon, et celles autour de chez moi ont une offre peu intéressante pour les 0-5ans pour un prix plus élevé que celui dont tu parles (surtout pour les jeux géants). Et elles ne louent pas de jeux encombrants (ou a des prix ++ styles 15€ un petit véhicule pour 3 jours de location) Et pour la rentabilité c'est une question sur laquelle je me penche actuellement...c'est pour cela que j'ai besoin d'un maximum de participant(e)s à mon études :) D'ailleurs je t'invite à y répondre! Merci pour tes remarques qui étaient constructives ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.