RECHERCHE VETEMENTS POUSSETTE POUR JUMEAUX FILLE GARCON 0-6

Discussions

Auteur
Message
bbkiwi 39 messages
bbkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 00:55
Bonjour Enceinte de jumeaux (une fille et garcon) je suis a la recherche de vetement taille 0 à 6 mois dans un premier temps et d'une poussette double qui fait naissance. n'hésitez a me mp pour prendre contact ou m'exposer vos affaires. Merciiiii.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:55
[quote:1da25ff4c1="bbkiwi"]Bonjour Enceinte de jumeaux (une fille et garcon) je suis a la recherche de vetement taille 0 à 6 mois dans un premier temps et d'une poussette double qui fait naissance. n'hésitez a me mp pour prendre contact ou m'exposer vos affaires. Merciiiii.[/quote:1da25ff4c1] Bonjour, Tes loulous sont prévus pour quand car en fonction de la saison j'aurais des choses à te proposer.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:07
coucou j'en ai sur mon blog N'hesitez pas si quelque chose vous interesse :)
melissa57720 60 messages
melissa57720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:25
Bonjour je vends different lot de vetement 0/1 MOIS 21articles pour 15€ 3MOIS 22articles pour 17€ 6MOIS 75articles pour 50€ le 3 et 6 mois c'est pour fille Contactez moi : meligirls57@hotmail.fr je vous envoie des photos
umea17 11 messages
umea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:02
Bonjour, Maman de jumeaux (garçon et fille) de 6 mois j ai pas mal de vêtement taille naissance a 3 mois( le 6 mois ils les mettent encore, peut être plus longtemps pour mon loulou!!!lol)je vends 2€ le pyjama et 1€ le body, pour les autres vêtements entre 2 et 3€ . j ai également des gigoteuses si ca t intéresse et des biberons.N hésite pas a me contacter si tu es intéresse ou si tu as besoin.Pour la poussette désolé mais j en ai encore besoin.....
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:51
bonjour, moi je propose une poussette Jané (4 roues) de coloris noir et gris argent avec les deux cosys adaptables pour un prix de 400 €. félicitations pour les jumeaux moi j'ai eu un garçon et une fille et c'est que du bonheur même si parfois un peu fatigant mais bon c'est un grand moment de bonheur, deux fois plus d'amour à donner et à recevoir. bon courage. par contre pour les vêtements pour l'instant je ne sais pas car je suis enceinte de 12 semaines et j'attends de savoir quel est le sexe du bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.