Cadeaux de noel

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:03
hello a toutes en ces temps approchant noel on en est toutes au meme point que choisir pour nos loustics et be moi je me reveille juste maintenant tout le monde me pose la question il faut koi pour louis? et moi je ne sais pas quoi repondre ... des vetements oui... mais pas que parce que bon jaimerai bien choisir les vetements de mon fils pour une fois.. et " jouer a la poupée" aussi une fois nest pas coutume et au moins ça sera a mon gout quachetez vous ou allez faire offrir avos bout de chou de 1 an?? mon fils lui aura un an en janvier merci pour vos reponses
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:12
Pour les un an de mon loulou (en septembre) nous lui avons acheté un camion-trotteur. Il aime bien, on lui fait faire des tours dans le quartier avec et il le pousse un peu, ouvre le petit coffre, enfin ca a l'air de lui plaire. Sinon là on lui a pris un mini toboggan qu'on mettra dans la maison en attendant qu'il fasse beau, car il adooore ca le toboggan. Voilà, pour les autres on a laissé faire, généralement ce sont de petits jeux lumineux ou musicaux, et on n'a pas été trop débordé. Certains avaient même eu de bonnes idées (genre le jouet qui fait de la musique a tue-tete qui nous fatigue un peu, mais lui il adore!) bon courage, sinon essaye de lui faire tester des trucs dans les magasins de jouets, et tu verras s'il accroche ou non :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:44
nous on avait fait une liste, histoire que les jouets nous plaisent et qu'il n'y ai pas trop de cadeau bruyants-fatiguants. les livres, c'est bien, et ca dure... et il en existe pour enfant des vraiment bien, avec des matières à toucher, des livres puzzle etc etc sinon, il joue encore avec les boites à forme (avec des trous pour m,ettre carré, rond, triangle...) et les jeux pour le bain c'est pas mal aussi je trouve. va faire un tour dans un magasin de jouets, ou sur un catalogue en ligne, je suis sure que tu trouveras plein d'idées :) Bon noel à toi et au petit Louis!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:57
alors moi cet année pour mon fils qui a 14 mois sa va etre jeux de bain sur fnac eveil et jeux ye en a des super!! il adore le bain donc voila sinon pour c un an il a eu une table d'activité il aime bien aussi !! il aura des gros legos(biensur pa de la marque lego c bien trop cher et sa sert a rien)!! chez babou y en des tres bien et vraiment pas cher!! des livres!! le petit camion il a deja et aime bien aussi il aime bien aussi les jeux qu'il pe trainer avec une ficelle c ce qu'il va avoir a noel aussi un de chez fisher price!! il adore tt ce qui fait de la musique y a une guitare chez fisher price qui est pas mal!!! enfin voila va dans un magazin de jouet laisse ton fils dans le rayon de son age et tu verra vers quoi il va aller moi c comme sa que je vois ce qui l'attire!!et toi sa te donne des idées!!! ha oui une tente avec plein de boule il adore!! ya plein d'idées!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 02:24
bonjour l'année derniere mon fils n'avais que 8mois a noel mais nous lui avions acheter des cadeaux entre 1ans et 18mois il a eu un camion c vte** qui fait du bruit il adore sa il a aussi eu toujours meme marque c comme une station de chant avec micro et un petit livre et en bas ca fait comme un piano on entend les bruits des animaux ou des chansons il adore sa aussi sinon ma famille lui a acheter des jouets d'eveil principalement et quelques vetement dont il manquait a cette époque (il a eu un chevalier sur son cheval musical (sa ca fa beaucoup de bruit lol) et pareil un petit train chaussure qui fait de la musique. a cette age généralement ce qui les interesse c'est tout ce qui fait du bruit. sinon pour ces 1an nous lui avons aussi pris un porteur et actuellement il a 18mois et s'amuse toujours autant avec il cache des choses dedans ou alors s'amuse a me relevé le siege et a s'assoir derrière l'abattant du siège puis aussi vetement ce qe tu pourrait faire vu que les 2 (noel et son anniv sont rapproché c demandé plutot des jouet pour noel et des vetements pour son anniv de facon a pas avoir une tonne de vetement ou de jouet. pour ce noel mon loulou aura des jouets un peu plus "grands" mais ils a son grand frere devant donc il aura un style de transformers un établi a lego ca aussije crois que c a partir d 12 ou 18mois et si ton loulou adore emboiter sa peut etre sympa et des voiture a demonter et remonter pour faire comme le grand frere et pas de bagarre. sinon tu peux créer comme une liste de naissance mais avec ce qu'il lui manque et se qu'il aimerait bien et des tarifs différents et leurs dire tu peux prendre ceci ou cela si on te demande
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:45
Ma puce aura 3 semaines et je ne veux pas qu'elle ai rien alors que son frère aura des cadeaux donc je vais lui prendre des hochets et peluches ;o) [quote:b2675b4e15="picaxu"]hello a toutes en ces temps approchant noel on en est toutes au meme point que choisir pour nos loustics et be moi je me reveille juste maintenant tout le monde me pose la question il faut koi pour louis? et moi je ne sais pas quoi repondre ... des vetements oui... mais pas que parce que bon jaimerai bien choisir les vetements de mon fils pour une fois.. et " jouer a la poupée" aussi une fois nest pas coutume et au moins ça sera a mon gout quachetez vous ou allez faire offrir avos bout de chou de 1 an?? mon fils lui aura un an en janvier merci pour vos reponses[/quote:b2675b4e15]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:06
coucou alors ici ma puce aura un an le 16 décembre donc pour son anniversaire nous voulions lui acheter le zébre tourni rebond mais ma mére lui a acheter le winni l'ourson qui est presque la meme chose , bref du coup nous lui offrons un pousseur qui se transforme en tricycle et pour noël l'aéroballe ! l'anné derniére pour noel ma fille n'avais que 15jours nous lui avions offert un espéce de portique ki fesais des lumiéres des bruit et de la musique dés qu'elle toucher les petit ' punching ball " avec plein de jouet et de hochets sur les coté qu'elle pouvais attrapper + la veilleuse avec possibilité d'adapté un MP3 pour les musiques sur les deux . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.