Idees cadeaux de noel petit garcon de 3 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:28
bonjour bonjour!! tt comme toi ma fille est de setembre du 1er de cette année! et elle aura de la part de sa mamie; un tapis d'eveil musical de l'autre mamie: un tambour a musique et un arche de jeux pour poussette puis de la part de mon frere; des collants , chaussettes, bonnet et mouffle et je trouve ca génial:!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:11
salut mon fils aura pile 3 mois le jour de noël et ayant été assistante maternelle donc j'avais déjà pleins de jouets d'éveil que j'ai gardé donc de notre part je lui ai pris une aire d'activité gonflable ronde qui se sépare en 2 demi cercle quand il devient plus grand pour qu'il puisse se tenir assis , on a pris également une table d'activité à partir de 9 mois , un portique mais qui se replie de tel sorte qu'il puisse jouer avec à plat ventre c'est incliné et avec mes chèques cadeaux du boulot (fallait vite les dépenser et que dans certains mag) donc on lui a pris les carrés pulzze géant en mousse bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:22
Merci beaucoup pour vos messages!!! Donc ça y es c'est trouvé,mais pas encore acheté alors dites moi ce que vous en pensez :wink: Une pieuvre musicale, et les cubes qu'on voit à la télé, ceux que quand on les emboites il y a une tête bonhomme qui sort. Et vu que je vais aller dans un magasin de jouets si ça se trouve je vais trouver autre chose :lol: Val pour les dalles de mousses j'en ai :oops: mais je les ai mises en tapis qui sont sous le tapis d'éveil de Charly,en tout casmerci pour l'info :wink: Et pour Louis tu lui prend quoi??? En tout cas merci beaucoup pour vos messages :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:48
[quote:12aa9cabb7="Martin & Charly"]Merci beaucoup pour vos messages!!! Donc ça y es c'est trouvé,mais pas encore acheté alors dites moi ce que vous en pensez :wink: Une pieuvre musicale, et les cubes qu'on voit à la télé, ceux que quand on les emboites il y a une tête bonhomme qui sort. Et vu que je vais aller dans un magasin de jouets si ça se trouve je vais trouver autre chose :lol: Val pour les dalles de mousses j'en ai :oops: mais je les ai mises en tapis qui sont sous le tapis d'éveil de Charly,en tout casmerci pour l'info :wink: Et pour Louis tu lui prend quoi??? En tout cas merci beaucoup pour vos messages :wink:[/quote:12aa9cabb7] si il n'est pas encore né, j'échappe au cadeau de Noel lol :lol: ouhhhh la mauvaise mère haha! il sera deja assez gaté cet enfant pour sa naissance :wink: je ne connais pas cette pieuvre musicale mais ça a l'air sympa!! bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.