Budjet

Discussions

Auteur
Message
lolita25420 1 messages
lolita25420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 13:57

BOnjour , se serais juste pour un renseignement , Je n'et que 17 ans et j'aimerais s'avoir si je vient a avoir un bébé combien je toucherai par moi , une foi enceinte et ensuite une foi qu'il soit née ?

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 13:01

Bonjour

Alors vu que tu à 17 ans tu aura peut être droit au RSA tu peut faire une simulation sur le site de la CAF pour savoir le montant approximatif, à l'ASF qui est de 88,44 € et au PAJE qui est de 180,62 €, mais tous sa est calculé sous certaines conditions.

Le RSA tu peux le bénéficier dés la grossesse mais tjrs sous certaine conditions

Au 7ème mois tu à droit à la prime de naissance cette année elle est de 903,07 € à conditions que tu déclare a ta CAF ta grossesse dans les 14 premières semaines.

Aprés tu peux avoir droit ou CMU

Je dois peut être oublier des choses mais sa c'est ce que moi j'ai droit j'ai 19 ans

Va sur se site c'est un petit livret qu'on m'avais donné tout est expliqué en détail :)

http://www.caf.fr/web/Web061.nsf/090ba6646193ccc8c125684f005898f3/797f8d5969b6c13ac1257830002bb851/$FILE/vos%20prestations%202011.pdf

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.