Besoin de conseils pour acheter une poussette

Discussions

Auteur
Message
sof79 44 messages
sof79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:03

Bonjour à toutes,

Voilà je suis enceinte de bb1 et DONC mon ami et moi sommes à la recherche d'une poussette adaptée à notre quotidien. j'habite en ville, je souhaite une poussette pas trop lourde dans une tranche de prix allant de 250 à 450 euros.

Pour le moment j'ai repéré la mila de bébéconfort ainsi que la fusio de graco.

J'aimerais bien acheté une poussette duo avec la coque.

Merci pour vos conseils...

 

sof79

1 VOTE POUR EVA=1 VOTE POUR VOTRE BEBIFRIMOUSSE
boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:00
bonjour, je te conseil d'acheter une trois en un nacelle, cosi, et poussette moi j'ai acheter la chico et j'en suis très contente legère et facile a plier et déplier et elle prend peu de place. bonne journée.
Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 13:17

Bonjour,

moi j'ai acheté en occasion CHICCO à 150€ avec nacelle est cosi sur le bon coin elle se plie facilement ne prend pas trop de place.

La nacelle je l'ai utiliser pour faire dormir ma petite puce dedans la nuit jusqu'à ces 3 mois en le mettant dans son lit puisque les bébés aime dormir dans un endroit étroit pour se sentir en securité , et le cosi sert de siège auto également mais se ne va pas durer longtemps les petits bout grandissent vite et aprés on passe au siege auto normal et à la poussette canne.

Donc ne vous ruiné pas pour une poussette !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.