Vend loola up , Trio

Discussions

Auteur
Message
Jennifer19ans 5 messages
Jennifer19ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:42
Je vend mon Ensemble TRIO Loola Up ; Très bonne état ! 2 COQUE CREATIS FOURNIS !!!!!! - le châssis Loola UP ! - le Pad & Hamac couleurs choco mint! - la nacelle windoo sweet tatoo - le kit de fixation auto pour la nacelle !!! - + 2 COSY CREATIS !!! - Habillage de pluie coque - Habillage de pluie poussette! Pour des photos demandez moi :) Je la vend pour acheter la High trek a mon fils :) Proposer moi vos prix ;) possibilitée de remise en main propre sur lille ou compter 50 euro de plus pour l'envoie du trio !
Jennifer19ans 5 messages
Jennifer19ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:03
[quote:4d56d88be0="aurore 17"]Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir des photos stp :wink: :?:[/quote:4d56d88be0] Pas de soucis voila :) Nacelle windoo sweet tatoo je donne kit fixation auto avec http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1400678054,538960d6eabbf9f4602bd8209a6bb8d5.jpg.html La pousette Hamac & la capotes ( habillage de pluis fournis ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-kgrhqiokjye40toip-bozburq-gw-21,f4252019c868845a100df5dbe1cef51c.jpg.html Les deux coque creatis , un habillage de pluis fournis http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-1,72b1bffaf5818d347a0a5d83a643785b.jpg.html voila tout sera netoyer etc avant l'envoie elle et en super etats ; Je la vend car je veut la high trek pour mon fils ;)
Jennifer19ans 5 messages
Jennifer19ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:13
[quote:81bcfe0ac4="aurore 17"]et tu t'es renseigné pour l'envoyer? il faut compter 50 euros c'est ça? tu en veux pour combien? je ne te cache pas qu'elle me plait bien, mais je réfléchie encore et en parler avec mon mari :wink:[/quote:81bcfe0ac4] Oui 50 euro l'envoie ; ben je compter en tirée 300 euro vu que tout et nickel il y a deux coque pratique une pour la voiture une pour la poussette la nacelle a servie 2 mois & demis jlée payer super cher pareil pour les habillage de pluis pas donner ces truc la *-* et franchement c'est la poussette de rêve ; mes moi j'ai flashée sur la high trek donc bon .
Jennifer19ans 5 messages
Jennifer19ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 08:08
[quote:9fe9a14599="aurore 17"]ok! je vais voir car je ne sais pas trop quoi faire déja avec les poussettes que j'ai!!! lol Mais par contre, 2 coques pour moi :shock: je sais pas si je m'en servirais :lol:[/quote:9fe9a14599] Ok ; a toi de voir car sinon je la met sur ebay :/ & vive les frais ! surtout avec paypal ! Enfin dis moi quoi ; ben moi je disais pareil deux coque ? quesque je vais en faire ? & enfaite c'etait super utile ! Une sur la poussette l'autre dans la voiture , ou quand tu dois le faire gardé Op dans la coque et ta une autre coque de rechange pour quand tu le récupère *-* si tu veut d'autre photos esite pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.