Sac a langer "boy" de lilikim qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:11
coucou pour celles qui ont vu ce sac en vrai ou qui l'ont j'ai besoin de vos lumières. en effet, je l'avais repéré dès le début de ma grossesse mais on attendait de connaitre le sexe ;) maintenant qu'on a le sexe je me rends compte que je ne sais pas exactement de quoi il a l'air :lol: sur les sites internet il n'y a que la photo de face, jamais de l'intérieur et impossible de le trouver en magasin donc ce n'est pas facile de se faire une idée. merci par avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:06
coucou alors refai du forcing au tel et envoi un courrier avc A/R pour le signaler et va peter un plomb a aubert, tu leurs dis tu bouge pas tan kil n'ont pas telet tu parle un peu fort tkt pas kil vont vite tel pour pas k les futurs acheteurs prennen la fuite !!! g deja eu le tour et tkt pas ca marche !!! mais j'avoue le service apre vente de aubert, les filles sont gentilles mais fo les harceler limites 3f/jours et tous les jours pour kil se souvienn bien de vous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:23
Hello, le genre de trucs qui m'agacent!!! grrr Si tu as acheté en magasin, moi j'irai direct avec le tout, je leur pose sur le comptoir, demande un remboursement complet sinon gros scandale...évidemment tu y vas un samedi après midi c'est mieux! Tu peux aussi écrire sur leur site ingternet et joindre la maison mère....ça fonctionne pas mal non plus. bon courage,
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:00
Je suis ce post car j'ai acheté en magasin une poussette canne de marque aubert et dont une pièce (minime) s'est cassée 1 mois après l'achat. Dès que j'ai une voiture, je fonce chez eux leur rapporter et je leur demande une seule chose : echange standard de la poussette contre une neuve OU réparation de la mienne avec prêt immédiat et gratuit d'une poussette...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 00:42
"moi qui pensé que aubert ete une bonne qualité et bien dis donc, je me suis trompé surtout que le livreur m a dit que sa fait + de 6 fois qu'il va rechercher ce genre de meuble! " j'ai pensé comme toi et pareil; meuble cassé; délai sper long pour "changer " les parties cassées pour finalement récupérer une partie du modèle d'expo qqxs jours avant d'accoucher.... :twisted: et pas d'excuses par contre!!!!
cecilev72 1 messages
cecilev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:31
Bonjour, j'en ai un à vendre, cause double emploi. c'est un grand sac, tres simple, avec 2 poches zippées à l'interieur + un porte bibi isotherme, un sac à vetement, un matelas à langer et les sangles pour l'accrocher à la poussette. A+ [quote:500a3142a6="Maelle"]coucou pour celles qui ont vu ce sac en vrai ou qui l'ont j'ai besoin de vos lumières. en effet, je l'avais repéré dès le début de ma grossesse mais on attendait de connaitre le sexe ;) maintenant qu'on a le sexe je me rends compte que je ne sais pas exactement de quoi il a l'air :lol: sur les sites internet il n'y a que la photo de face, jamais de l'intérieur et impossible de le trouver en magasin donc ce n'est pas facile de se faire une idée. merci par avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne :wink:[/quote:500a3142a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.