Poussette canne Lite Way Chicco

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:29
Bonjour , Je crée un post sur la poussette canne Chicco Liteway ! Il y a à peine 4 mois j'ai investit dans cette poussette canne pour ma fille , et au bout de 3 mois j'avais déjà eu des soucis , la roue avant se voilait et la chassis n'était plus droit , au prix ou on paye la poussette je trouve cela pas normal , j'ai du harceler et menacer Chicco pour qu'il me la change ! Il m'en donne une nouvelle et la je me rends compte que leur panier est cassé au niveau des pressions , rebelotte je retrouve au magasin et j'attend encore ! J'ai fais des recherches sur internet et le Service client Chicco est apparement une vrai catastrophe , et leur poussette manque de finition ! D'accord j'avoue que niveau maniabilité et poids elle est vraiment tip top ! Après je suis sur que pleins de mamans seront la pr me contre dire et me dire que cette poussette est tip top !!! Si j'avais su j'aurais pris la Aubert ou Bébé 9 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.