Taille vetements

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 10:55
Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : Ma petite fille naîtra fin octobre et je ne sais pas trop quelle taille lui prendre pr l'été prochain. 6 ou 9 mois ? Merci d'avance pour votre aide !
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:49
Moi je prendrais du 9 mois!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:11
Moi je prendrais du 9 mois voir même du 12 mois. Quand mon fils avait 1 an, je l'habillais dans du 18 mois et pourtant il est normal (je veux dire qu'il n'est pas "gros"). Et quand il avit 9 mois je l'habillais dans du 9 mois. Maintenant il a 3 ans dans 3 semaines et je l'habille dans du 3 voir 4 ans. Ca dépend des vêtements biensùr.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:42
pas evident a dire, personnellement je n'y acheterai pas de suite .. Mais 6 mois ça risque d'etre juste apriori, elle aura 6 mois fin avril, donc si elle en met jusqu'a 8 mois ça nous emmene a fin juin ... difficilement plus, a moins de faire une crevette Elle mettra probablement du 9 mois voire du 1 an Mais mais .. on peut pas prévoir comment elle sera a la naissance ni comment elle grandira donc elle peut tout aussi bien encore rentrer dans le 6 mois que mettre deja du 12 ... je t'aide pas des masse là, mais ça me semble tellement loin, au dela du 3 mois je crois qu'il vaut mieux attendre "de voir" ..
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:13
Pareil , que Marie je n'achèterai rien de suite , ma fille est née le 15 septembre et depuis debut avril je lui met du 12 mois , tandis qu'une amie qui a accouché le mm jour que moi , met à sa fille du 9 mois depuis 15 jours ... Chaque bébé est différent , chaque bébé à son propre gabarit , mon conseil sera de te dire t'attendre ... Bonne continuation dans ta grossesse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:08
Coucou ! Si vraiment tu veux prendre des vêtements maintenant je dirai du 12 mois (à 9 mois les enfants mettent des vêtements de taille en 9 et 12 mois en moyenne ...) La mienne petit gabari (9 mois 7.1kg pour 68cm) met du 12 mois j'avais acheté du 9 mois aux soldes d'été l'an dernier elle l'a mis au printemps (avril) ... Au mieux attends ;)
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:30
Bonjour, Ma fille est née début novembre, c'est plutot un petit gabarit et là je passe au 12 mois ! J'ai très peu de vêtement en 9 mois mais les bodys et les pyjamas par exemple sont un peu juste en 9 mois. Bonne grossesse
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:58
Merci pour vos conseils les filles ! J'ai qd même acheté un peu de 9 mois et puis, je vais attendre l'année prochaine pour le reste. Vous avez raison, on ne peut pas savoir comment va être sa courbe de croissance alors autant ne pas s'emballer ! Mon fils, depuis sa naissance, a toujours été bien dans les tailles mais chaque enfant est différent et on ne peut donc pas savoir à l'avance ! Merci encore !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:57
Oui le mieux c'est d'attendre parce que ça dépend vraiment des enfants mon fils porte de 2 ans depuis ses 10 mois...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:54
Coucou ! Alors pour ma puce j'ai l'ISéo Néo de bébé confort et il s'incline (il y a une molette pour réduire au niveau de la tête et une pour incliner le siège) ... Il y en a peut être d'autres mais celui là me convient (dos à la route puisque c'est un 0+/1 de la naissance à 18kg)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 00:42
Coucou, Nous avons le priori-fix de Maxi-Cosi et nous en sommes très contents. C'est celui-ci : http://www.maxi-cosi.com/fr-fr/siege-auto/toddler/priorifix Nous avons également l'Iseo neo de Bébé Confort mais nous le trouvons nettement moins bien : moins facile à allonger (je trouve la mollette fastidieuse à tourner) , moins confortable et moins bien côté aux crash tests. Après, pour être sûre qu'il convient bien à ta fille, rien ne vaut un essai dans un magasin de puériculture. Bon choix! :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 23:23
Bonjour, Redcastle fait un siège auto rétractable 3 positions! Je l'avais pour mon fils (une position droite, intermédiaire et allongée) Ma poussette c'était la city link mais le siège auto s'adapte sur plusieurs des modèles redcastle tu dois pouvoir le retrouver facilement sur le site!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:01
Pas mal ! Mais c'est une coque donc ta fille ne va pas y rentrer encore très longtemps je pense, et vu le prix ... ça fait mal Perso j'te conseillerai de prendre un siege 0+/1 (de 0 a 18kg), ils se mettent dos ou face a la route donc tu pourras la laisser dos a la route encore un ptit bout de temps (a l'avant ou a l'arrière quand elle est dos a la route, puis que a l'arrière quand elle sera face), ils sont inclinables ... Certains ont les coté euh "retractables", je ne sais pas lesquels mais genre tu peux agrandit ou retrecir la largeur du siege, tu vois ? ça peut etre pas mal si son corset prend de la place (me rend pas compte..) afin qu'elle reste a l'aise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.