Quel sac a langer choisir ?

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:12
Bonjour, Mon petit loulou va être grand frère en octobre et je suis donc à la recherche d'un nouveau sac à langer, plus grand que celui fournit avec la poussette. Les Beaba me semblent bien mais il y a tellement de choix que je ne sais lequel choisir ! Merci d'avance pour vos conseils !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:15
Perso j'ai opté pour le Babidéal avec deux pochettes zippées séparables... Avec deux enfants c'est top ! Ma grande avait 25 mois à la naissance de sa soeur donc autant dire que le grand sac et les deux pochettes sont nécessaires quand on part en week-end ;)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:46
Pour mon fils j'utilisé le sac chicco avec la poussette que pour de petite sortis car en effet pas beaucoup de place et j'aimé bien tout avoir avec moi pour un plus gd confort pour bb comme pour moi j'ai opté pour le beaba rockn'roll il est génial hyper gd pratique avec un ptit sac isotherme super pratique un sac linge sale plein de poches exterieur comme intérieur !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:13
Bonjour Pour mon fils j'ai pris le sac week-end de Vertbaud*t je voulais un grand sac nottement parceque mon fils porte des couches lavables mais au final je n'en suis pas tout à fait satsfaite parceque tellement grands que le remplis et il deviens trés lourds :?
Guest740314
9 messages
Guest740314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:51
Bonjour les filles, J'ai acheté le mien sur Baby Walz et j'en suis contente, car il est simple, pratique et en plus joli. Le sac à langer contient une poche téléphone et une pochette à sucette. Compartiment pour objets humides et linge sale, les chaussures, couches ... Je vous invite à faire un tour sur la collection [url=http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Changer-bebe/Sacs-a-langer/group/78644/L/4/Sac-a-langer.g78644.0.html]sac à langer[/url] proposée sur le site il y a un grand choix des modèles, tailles et coloris.
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:47
[quote:e46c64dd11="lara_458"]Bonjour les filles, J'ai acheté le mien sur Baby Walz et j'en suis contente, car il est simple, pratique et en plus joli. Le sac à langer contient une poche téléphone et une pochette à sucette. Compartiment pour objets humides et linge sale, les chaussures, couches ... Je vous invite à faire un tour sur la collection [url=http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Changer-bebe/Sacs-a-langer/group/78644/L/4/Sac-a-langer.g78644.0.html]sac à langer[/url] proposée sur le site il y a un grand choix des modèles, tailles et coloris.[/quote:e46c64dd11] Idem que Lara!!! mais moi je l'ai pris avec avec ouverture facile; à une main et non avec un zip... on verra à l'utilisation! :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 07:25
Bonjour , Pour ma puce j'ai pris un sac à langer brodé à son prénom :) , niveau esthétique très beau , mais pas pratique du tout :( ... Beaucoup de mes amies on le BEABA , et pour BB2 j'investirai dedans !
peniscola 1 messages
peniscola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:47
Bonjour toutes! moi, je me suis décidée par le sac à langer Zazazou, ils ont 2 modèles, et vu de l'extérieur, on dirait un sac bandoulière, mais il est super pratique, avec le matelas à langer inclus et des poches prévues pour tout ce qu'on porte pour bébé. Je suis hyper contente de mon achat. En plus il est fait en coton bio, donc pour la peau de mon bébé, c'est génial. http://www.zazazou.com/epages/274168.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/274168/Categories/%22Sacs%20%C3%A0%20langer%20coton%20bio%22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.