Etablir une liste de naissance

Discussions

Auteur
Message
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:08
bonsoir nous attendons notre petit garçon pour le 1er aout et nous commençons déjà à regarder pour établir la liste de naissance. nous sommes perdus entre aubert et bébé9, nous avons beau faire des comparatifs, les prix se valent. nous avions pensé regarder sur internet pour l'achat de la chambre y'a t'il parmi vous des personnes ayant acheté des chambres sur internet ? merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:09
[quote:c7e583f811="Pimpampom"]Bonjour, J'ai découvert le cocoonababy et suis bien tentée. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé ? Merci d'avance ;-)[/quote:c7e583f811] Bonjour, J'en est un, mon fils s'y sentais bien et s'endormait bien dedans, moi j'ai l'ancienne version (sans la sangle sur le ventre) il na jamais glissé il y a un boudin a mettre sur le drap. Le seul défaut que je lui reproche c'est le prix qui est extravagant pour moi donc je l'es acheter d'occasion sur E-b*y.... Voila après j'avais aussi le nid de nuit de babymoov qui est très bien mais qui sert un peu moins longtemps mais qui reproduit les battements cardiaques de la mère se qui est sécurisant pour un tout petit. Conclusion oui au cocoonababy mais d'occas !!!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 23:52
[quote:cbeeb96e24="Pimpampom"]Merci beaucoup Maud ! Je vais regarder pour le nid babymoov aussi du coup. Pour le cocoona j'ai peur de l'etat en occasion (genre maison humide, animaux, fumeurs ...?) mais c vrai que le prix est excessif neuf.. Halala ;-)[/quote:cbeeb96e24] De rien si je peut servir :wink: Pour le nid de nuit, si tu veut je vend le mien (mon témoignage n'était pas fait pour te faire une proposition hein). Si sa t'intéresse dit le moi je l'es mis en vente sur le bon coin et je te donnerai le lien. Je l'aurai bien gardé pour mon prochain mais étant maman célibataire je suis obliger de revendre pas mal de puériculture pour acheter un siège auto a mon fils... :? enfin bref c'est pas le bureau des pleurs... Dit moi si sa t'intéresse, il est en super états comme neuf.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:49
Je confirme, c'est super, ma fille y a dormi dès sa naissance, elle adorait!!!!!! Je l'ai acheté neuf, c'est vrai que c'est cher mais ca se revend très bien, et c'est tellement agréable de voir son bébé dormir aussi paisiblement, a acheter sans hésiter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.