BALANCELLE utile ou pas vraiment!!!

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:51
Nous voulons acheté une balancelle pour notre petit bou pour le premier je n'en voyer pas l'utilité mais la je me dis que si je suis occuper avec mon grand sa peu etre trés utile est ce serais aussi un transat sécurisé!!! pour celle qui en ont eu un l'avez vous vraiment utilisé? bb n'en devient 'il pas dépendant? Et quel modèle sont vraiment bien car il y a vraiment tous les prix! MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:16
coucou! Pour mon premier j'ai acheté la balancelle pour ses 2 mois! et bien je suis enceinte du second et je vais acheter la balancelle des la naissance! lol Serieusement, c est juste génial, magique, éducatif, ludique, et déstressant pour bb et les parents lool! bien sur je ne le laissait pas dedans trois heures, juste de temps en temps dans la journée, lors du ménage ou autre ou le soir ça le calmait vachement! La balancelle Océan est vraiment top je te la conseille! c'est vrai que c un certain investissement vuqu'ilsne l'utilisent pas tres tard en plus mais moi j'ai trouvé l'astuce! elle ma couté 30€ !!!! je l'ai acheté 120 et quelques mois apres utilisation je l'ai revendu comme neuve en super etat à 90€, tout le monde était content! :D
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:34
merci pour vos reponse sa conforte mon idée je la mettrais sur ma liste de naissance comme sa je l'aurais dessuite!!! MERCI
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:01
bonjour, j'ai acheté l'an dernier une remorque. En fonction vélo c'est très bien puisque j'ai mis mes 2 filles et que je n'ai pas eu de soucis pour avancer ou manoeuvrer. En ce qui concerne la fonction poussette je lui reproche que la roue avant est fixe donc un peu plus difficile à guider mais j'habite en campagne et je fais de grande promenades sans soucis. Peut être existe t'il des modèles avec roue non fixe, à voir. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.