Quel chauffe-biberon choisir ???

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 19:37
Bonjour ! Tout est dans le titre... j'ai repéré le Tef*l et le bib'se*onde mais si je pouvais avoir vos avis ça serait bien !!! J'aimerais avant tout qu'il soit rapide... :wink: en tout cas je suis ouverte à d'autres propositions, allez-y racontez-moi tout !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:30
Bonsoir Je ne pourrais pas vraiment t'aider car je n'en ai jamais utilisé même si pourtant j'avais acheter le Avent j'ai du l'utiliser une fois et j'ai trouvé sa trop long. A la maternité il le donne à T° ambiante, mon fils a donc toujours eu et encore maintenant son lait à T° ambiante et aucun prob. Pour lui il fallait que sa aille vite donc pas le temps pour le chauffer :lol: . Maintenant je pense qu'ils se valent trop sauf peut être au niveau prix. Bon courage dans tes achats
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:43
Îci c'etait la tétée mais pour les petits plus le micro onde. Je ne vois pas tellement l'utilité d'un chauffe bibi.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:45
moi j'ai le chauffe eau bibieron sa chaffe l'eau a la bonne température y a pas qu'a mettre le lait une fois fait et c'est très rapide en mm pas 30 seconde c'est fait
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 22:04
BB2008 :arrow: cool c'est pratique qu'il le prenne à T° ambiante !! le truc c'est que c'est marqué dans la liste de la mater.... bon et je ne vais pas allaiter et en plus on a pas de micro-ondes :lol: donc faut quand même que j'en trouve un... pukylove :arrow: c'est quoi exactement ton appareil ?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 07:56
[quote:6fa9ef33cc="moidu27"]BB2008 :arrow: cool c'est pratique qu'il le prenne à T° ambiante !! le truc c'est que c'est marqué dans la liste de la mater.... bon et je ne vais pas allaiter et en plus on a pas de micro-ondes :lol: donc faut quand même que j'en trouve un... pukylove :arrow: c'est quoi exactement ton appareil ?[/quote:6fa9ef33cc] Bonjour Franchement ils sont gentils avec leur liste de maternité mais il y a des trucs inutiles pour certaines comme le chauffe bib. Il te demande de ramener ton chauff bib au moment de l'accouchement??? :roll: Faut pas forcément acheter tout surtout si on peut te prêter des trucs car moi je l'avais acheté et pas servi sa va je l'avais pris sur Ebay, idem pour le babycook :roll: on en fait des achats inutiles pour le premier c'est moi qui te le dit :wink:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:17
moi j'ai le Bib'express* de chez Béab*a et j'adoooooooore, 30 s et hop c'est prêt ! Tjs à 37°, pas de risque de brulure pour bébé. Après, c'est vrai qu'il est un peu cher mais peut être peux tu te le faire offrir ?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:20
bb2008 :arrow: wai le chauff-bib est noté sur ma liste d'affaires à ramener :roll: trop bizarre... mais bon comme on va en avoir besoin.... par contre babycook je sais que je m'en servirai pas ! c'est clair qu'il y en a qui achète plein de trucs inutiles pr le 1er : ils sont mâlins et jouent sur la corde sensible des futurs parents en proposant un tas de trucs avec un super marketing autour.... :roll: en tout cas nous ça va on se laisse pas avoir :wink: zhom a déjà eu 2 enfants :wink: mamzel s :arrow: ok je note :wink: c'est vrai qu'il a l'air bien !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:33
Chez moi chauffe bib bébé confort avec adaptateur allume-cigare, bien pratique si tu voyages souvent. Il a très peu servi car j'ai allaité 10 mois, mais pour l'été c'était bien pratique de chauffer les petits pots. Je ne peux pas te dire s'il est rapide sur secteur, je n'ai pas testé!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:39
[quote:86bd81b6eb="moidu27"]BB2008 :arrow: cool c'est pratique qu'il le prenne à T° ambiante !! le truc c'est que c'est marqué dans la liste de la mater.... bon et je ne vais pas allaiter et en plus on a pas de micro-ondes :lol: donc faut quand même que j'en trouve un... pukylove :arrow: c'est quoi exactement ton appareil ?[/quote:86bd81b6eb] c'est de la marque beaba super pratique c'est vrai sa coûte cher en quelaues seconde c'est prêt
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:00
Coucou, ici, Bib'seconde de Beaba ... en quelque secondes c'est prêt. Très utilisé (encore maintenant à 27 mois) car nous n'utilisons pas le MO. N'oublie pas de regarder si tes bibs rentre dedans :wink: (si jamais ce n'est pas la même marque).
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:18
c'est vrai que le bib'expresso est cher :shock: lumpy :arrow: le bib'seconde me tente bien... et pour les bib' : justement j'attends d'avvoir le chauff bib pour acheter les bib' , histoire de ne pas me faire avoir :lol: car g vu que certains modèles ne prennent pas tous les bib'... :roll: j'te jure... :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:30
Les bibs Avent et les Green-to-Grow passent dedans (je n'en ai pas d'autres à la maison). Par contre, quand la diversification commence, il n'y a que les petits pots beaba qui passent dedans : pas le gros volume !
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:51
[quote:cdee527ea0="^Lumpy^"]Les bibs Avent et les Green-to-Grow passent dedans (je n'en ai pas d'autres à la maison). Par contre, quand la diversification commence, il n'y a que les petits pots beaba qui passent dedans : pas le gros volume ![/quote:cdee527ea0] ok justement les bib Avent me plaisent bien... :wink: par contre c'est quoi les petits pots beaba ? c'est comme les marques bledin*, nestl* ect ?? :oops: :lol: j'ai pas encore étudié les petits pots :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.