Poussette streety de bebe confort

Discussions

Auteur
Message
gege30420 13 messages
gege30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 10:40
Bonjour à toutes !!! Avec mon homme on a commencé à regarder les poussettes et c'est un casse-tête surtout qu'on y connaît rien car c'est notre premier. Est-ce que certaines d'entre vous ont le pack streety de chez bébé confort et si c'est le cas , en êtes vous contentes ? Merci d'avance pour les infos
titiajules 1 messages
titiajules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 10:51
J'en suis 100 % satisfaite ! Petite, compacte mais confortable pour bébé à tous les âges et pratique pour maman... Elle se plie d'une seule main, elle est très légère et complète avec sa nacelle, son cosy, son hamac et son sac à langer. Elle a une poignée complète "barre", pratique pour tenir la poussette d'une seule main, surtout quand bébé 1 a un petit frère... Les nouvelles versions ont même l'embase pour la voiture... Même si le cosy et la nacelle sont très faciles à attacher en voiture sans ce système... Franchement, je le conseille, bébé 1 a 2 ans et aime encore aller dedans, bébé 2 arrivera à l'automne et aura le même carrosse. Le SAV Bébé Confort est très bien, révision complète de la poussette avant la fin de garantie. Achetée en promo chez Aubert, 600 € environ en septembre 2008. Pas la peine d'aller dans les magasins d'usine à mon avis... Suffit de guetter les promos On peut y ajouter les chancelières pour le cosy et le hamac qui s'adaptent très bien dessus, pour avoir un bébé bien au chaud dans sa poussette...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 11:08
Bonjour ! Je l'ai eu pour ma première (achat en magasin d'usine donc moins cher 510€ contre 689€ en mag puér)... Si tu ne fais que de la ville, pas de ballades dans les chemins caillouteux, pas de grands trottoirs alors vas y ! Perso j'en ai eu marre de tjs mettre le pied sur le poussoir pour monter les trottoirs un peu haut, que les roues se prennent dans le moindre trou ... Et pour ma deuxième j'ai gardé la nacelle et j'ai vendu la poussette et hamac pour prendre la high-trek ! Là plus aucun souci de trottoir !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 12:16
Bonjour , Je ne connais pas le pack que tu cite mais j'etais adepte des 4 roues jusqua hier ou jai recu ma poussette 3 roues. Mon fils de 28 mois bientot avait la trio for me et cetait une galere pour les trottoirs. Jai commande une 3 roues pour ma puce qui arrive mi mai et depuis hier je l'utilise pour mon fils et cest franchement le pied. Bon courage dans votre choix
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 13:10
[quote:d39a47747f="gege30420"]Bonjour à toutes !!! Avec mon homme on a commencé à regarder les poussettes et c'est un casse-tête surtout qu'on y connaît rien car c'est notre premier. Est-ce que certaines d'entre vous ont le pack streety de chez bébé confort et si c'est le cas , en êtes vous contentes ? Merci d'avance pour les infos[/quote:d39a47747f] Bonjour, Pour BB1, après avoir essayé tout le magasin, notre choix s'est porté sur la Streety. Pourquoi : - parce qu'elle rentrait dans notre coffre sans retirer les roues - parce que plus légère que la Loola (2 étages sans ascenseur après une césarienne) - parce que c'est génial de clipser le cosy directement sur le chassis sans réveiller bébé - plus maniable et plus facile de monter les trottoirs qu'avec la Loola (selon moi après essai comparatif) - s'allonge complètement et donc utilisable dès la naissance. Le souci, ce sont les roues : elle n'est pas faite pour rouler sur les routes accidentées!!!! Nous avons adoré la nacelle mais nous n'avons pas eu la coque streety (elle n'existait pas en streety fix lorsque nous l'avons achetée) mais la creatis fix. A ce que j'ai vu, cette coque a d'excellents résultats aux crash tests (comme la plupart des coques BB confort et maxi-cosy). Un conseil : il n'existe pas de poussette parfaite, il est donc important que tu identifies bien vos besoins afin de faire le meilleur choix (sera utilisée en ville et/ou campagne, taille du coffre de voiture, ...) Très honnêtement, la Streety est loin d'être parfaite mais je pense que nous avions fait le meilleur choix par rapport à nos besoins!! Il existe plusieurs posts sur la Streety, n'hésite pas à les consulter de manière à te faire une idée plus précise!!! Bon choix!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 18:39
Salut J'ai acheté le pack streety en 2008. On s'est beaucoup servi de la nacelle et du cosy. Ensuite j'ai préféré acheté une poussette canne 1er prix a leclerc car trop galere sur les routes de campagnes. Si tu dois aller te balader dans les chemins bon courage :!: elle n'arrive pas a passer un petit trottoir alors :roll: Sinon elle est trés confortable pour bébé, légère, et facile a plier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.