Nacelle windoo + siege auto??

Discussions

Auteur
Message
dolceulka 4 messages
dolceulka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:59
Bonjour à toutes, Je suis enceinte du 2ème, et j'envisage d'acheter le trio loola d'occasion. Je me pose cependant la question suivante: Est-ce que l'on peut mettre un siège auto (groupe 2/3) + une nacelle à l'arrière de la voiture?? J'ai une grande voiture, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions exactes de la nacelle windoo pour etre sure... Quelqu'un aurait-il cette nacelle et ses simensions exterieures?? Merci d'avance!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:36
euh je lespere.... lol dici 2mois et demi je vais devoir mettre un siege auto + la nacelle... loola je peux pas te donner les dimensions car cest en hauteur rangé sur le site ya meme aps les dimensions... mais normalement ça doit le faire
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:54
[quote:0ea279d6ef="dolceulka"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte du 2ème, et j'envisage d'acheter le trio loola d'occasion. Je me pose cependant la question suivante: Est-ce que l'on peut mettre un siège auto (groupe 2/3) + une nacelle à l'arrière de la voiture?? J'ai une grande voiture, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions exactes de la nacelle windoo pour etre sure... Quelqu'un aurait-il cette nacelle et ses simensions exterieures?? Merci d'avance!![/quote:0ea279d6ef] Bonsoir j'ai un c4 picasso à l'arrière j'ai un siège auto young sport recarro qui est assez volumineux pour mon fils ainé et je mets ma nacelle windoo sans problème à coté :wink: Bonne soirée
dolceulka 4 messages
dolceulka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 10:56
Merci de ta réponse, mais je pense que les monospaces ont une plus grande habitabilité que les autres voitures... Moi j'ai un citroen C-Crosser, c'est trés grand mais la banquette arrière est pas spécialement large... Tu n'aurais pas les dimensions de ta nacelle par hasard??
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:27
[quote:b21b71310e="dolceulka"]Merci de ta réponse, mais je pense que les monospaces ont une plus grande habitabilité que les autres voitures... Moi j'ai un citroen C-Crosser, c'est trés grand mais la banquette arrière est pas spécialement large... Tu n'aurais pas les dimensions de ta nacelle par hasard??[/quote:b21b71310e] Bonjour désolé pour les dimensions je ne peux pas t'aider la banquette arrière d'un c4 a 3 places si ta banquette arrière à 3 vraies places ça doit rentrer :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:40
pour la windoo avant de la rangée dans le grenier j'ai pris la longueur il faut compter un bon 95 cm j'espere avoir pu t'aider
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:21
Bonjour. je te conseillerais d'aller dans un magasin de puériculture sans dire que tu souhaites acheter d'occasion et tu demandes à faire l'essai dans ta voiture pour voir si ça passe. Ils accepteront sûrement! Bonne fin de grossesse.
dolceulka 4 messages
dolceulka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:43
Merci pour vos réponses... J'ai fini par trouver le temps d'aller essayer et effectivement ça rentre... Pour les dimensions, faut compter environ 85cm de longueur pour celles que ça interesse...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:17
bonjour j ai une ford mondeo ma fille a un siege 1/2/3 boulgom donc assez gros et mon fils est dans la necelle sa loge je confimre
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:31
Salut Un peu en retard mais je ne voulais pas rouvrir de post juste pour savoir vous avez quoi comme voiture ? Nous c'est une 307 et je m'inquiète un peu ma fille a un siege groupe 1 red castle. Caro
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:06
[quote:38510788f7="carolinerose"]Salut Un peu en retard mais je ne voulais pas rouvrir de post juste pour savoir vous avez quoi comme voiture ? Nous c'est une 307 et je m'inquiète un peu ma fille a un siege groupe 1 red castle. Caro[/quote:38510788f7] UNE FORD MONDEO
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:11
moi j'ai aussi un recaro young sport (2/3) + une nacelle.. au début on avait une 407 et c'était nickel, ensuite un 3008 et idem pas de soucis Par contre dans ma fiesta (la nouvelle) c'est trop juste.. il manque pas grand chose mais bon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.