Choix d'une poussette combine

Discussions

Auteur
Message
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:21
Bonjour, J'hésite entre deux poussettes combiné pour mon bébé qui doit nous montrer sa bouille début mars. la première: Looping - Combi Travel System Quarto la seconde: Poussette mirage + ts mode noir laquelle choisiriez vous si vous connaissez ces marques? D'avance, MERCI de votre aide
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:32
[quote:b9d36895c7="missmimi87"]Bonjour, J'hésite entre deux poussettes combiné pour mon bébé qui doit nous montrer sa bouille début mars. la première: Looping - Combi Travel System Quarto la seconde: Poussette mirage + ts mode noir laquelle choisiriez vous si vous connaissez ces marques? D'avance, MERCI de votre aide[/quote:b9d36895c7] Personnellement je ne connait pas ces poussettes, je te conseil de regarder le poids de chaque élément (cosy, nacelle et poussette seule) et de prendre la moins lourde car tu vas te la trimballer pendant un certains temps et après une grossesse tu as le dos en compote donc plus c'est léger et mieux c'est sans oublier que bébé va grossir et qu'il faudra rajouter son poids en plus!!! Aussi il faut voir la taille de la poussette une fois plié car perso la mienne prend énormément de place car les roues sont grosses par contre l'avantage des grosses roues c'est qu'elle amortie pas mal les chocs. Voila j'espère avoir pus t'aider. Bonne fin de grossesse
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:10
il faut que j'arrive à voir le systeme de pliage de la looping. La graco se plie juste avec une manette au guidon et ça c pratique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.