Cherche the poussette canne ideale

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 21:35
Maintenant que mon fils a 16 mois nous cherchons une poussette canne, car j'en ai un peu marre de me trimbaler ma grosse poussette ! Donc je cherche THE poussette canne qui soit à la fois : :arrow: légère :arrow: peu encombrante :arrow: maniable :arrow: inclinable :arrow: Confortable :arrow: pas trop chère :arrow: facile d'entretien (l'idéal serait déhoussable) :arrow: accessoirement pas trop moche :arrow: 3 roues serait un plus !!! :arrow: Et on est des campagnards, donc ça serai bien qu'elle fasse aussi du tout terrain lol Vous z'avez des références ????? Merci :P
fannymaylis 3 messages
fannymaylis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 19:19
MOi MA poussette canne est à la fois : légère .... ya pas plus légère environ 5 kgs peu encombrante .. déjà pris l'avion 2 fois et elle se replie de manière a entrer dans un sac cabine ( quand on a chopé le coup de main! ) lol maniable inclinable en 2 positions et de façon très rapide! Confortable ma fille y a été dés ces 4 mois!! pas trop chère ... là c le défault, elle vaut 150 euros environ mais bon, ma fille à 2 ans et demi et je pense largement l'avoir rembourser sachant qu'elle y va encore et que sa petite soeur prévue bientôt pourra s'y installer puisqu'elle est encore en bon état ! facile d'entretien (l'idéal serait déhoussable) .. difficile de trouver 1 poussette canne dehoussable.. moi je la lave au nettoyant moquette c niquel! accessoirement pas trop moche : coloris mixte et tendance 3 roues serait un plus !!! : 4 roues mais très écartées à l'arrière et très resserrée à l'avant.. pour plus de stabilité! Et on est des campagnards, donc ça serai bien qu'elle fasse aussi du tout terrain lol : du tout terrain elle en a fait et en fait encore : lol : plage, avion, aeroport, magasins, broicantes multiples.. et surtout elle survit à la vie quotidienne dans le coffre de la voiture et du dépliage-repliage répété quand on va se promener!!! j'espère que je t'aurais aidé, moi si je devais en racheter 1; je reprendrais la même..
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 20:10
Salut Fanny Elle a l'air sympa ta poussette mais tu me précise pas la marque et le model de celle ci :)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 15:02
[quote:234b81c441="loretsyl"]Salut Fanny Elle a l'air sympa ta poussette mais tu me précise pas la marque et le model de celle ci :)[/quote:234b81c441] Coucou, Si, si!!! C'est dans le titre du message, c'est une quicksmart :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:18
oups j'avais pas lu ! Merci
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:55
bjr il y en a une a leclerc que je me sert depuis cet ete et qui est sympa qui rentre partout dans les coffres les coffre de toit (les roues senlevent facilement lhabillage pluie est inclueet elle vaut 89 euros...)et elle sallonge completement j'en suis cotente meme si je men sers tres peu car mon bb est en echarpe le plus souvent ... pour la marque vaut que jaille voir dans la voiture mais la il neige a gogo a bientot (la couleur est disponible dans toutes..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.