Recherche poussette canne d'occasion

Discussions

Auteur
Message
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:21
Bonjour les filles, Je recherche une poussette canne d'occasion pour ma fille de 14 mois Je recherche une poussette canne avec une capote et quelle puisse avoir de multiples position ( coucher, semi coucher... ) En vous remerciant à l'avance pour vos réponses Bisous à toutes :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:02
bonjour , pour moi la meilleure des poussette canne c est la loola de bébé confort , j ai pas pu me l acheter nueuve car chere mais je crois qu il y a beaucoup d occasion sur EBA* et elle est vraiment super comme poussette et tres compact :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:59
Salut J'ai acheté une poussette canne a Leclerc pour 40 Euros, avec le dossier inclinable, capote. J'en suis trés contente. J'ai une poussette bébé confort, la streety, mais je me sert toujours de l'autre, beaucoup plus pratique :wink: Elle a l'air solide , pourtant elle a voyager jusqu'a l'île maurice et les poussettes ne sont pas toujours "bien traité " dans les avions. Je m'en sert pour mon grand, et va me servir pour le dernier.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:02
[quote:61e76e1935="Anna Lucia"]Salut J'ai acheté une poussette canne a Leclerc pour 40 Euros, avec le dossier inclinable, capote. J'en suis trés contente. J'ai une poussette bébé confort, la streety, mais je me sert toujours de l'autre, beaucoup plus pratique :wink: Elle a l'air solide , pourtant elle a voyager jusqu'a l'île maurice et les poussettes ne sont pas toujours "bien traité " dans les avions. Je m'en sert pour mon grand, et va me servir pour le dernier.[/quote:61e76e1935] Coucou dis moi pourrait tu me faire voir une photo de ta poussette si ce nai pas trop te demander :oops: Il y en a encore a l'heure d'aujourd'hui ou c'était une promotion exceptionnelle? Merci pour ta réponse Bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:29
[quote:aa168212a2="mimi0184"]Bonjour les filles, Je recherche une poussette canne d'occasion pour ma fille de 14 mois Je recherche une poussette canne avec une capote et quelle puisse avoir de multiples position ( coucher, semi coucher... ) En vous remerciant à l'avance pour vos réponses Bisous à toutes :wink:[/quote:aa168212a2] Coucou, Regarde en grande surface, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher. Sinon, Toys r us propose souvent de bons rapports qualité/prix. Bonne recherche :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 10:34
Moi aussi j'en ai acheté une à Leclerc et elle est vraiment super et costaud, je l'avais payé 45€ il me semble mais c'est le prix normal pour une grande surface ! Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.