Un tricycle avant 3 ans, est-ce utile ?

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:21
Bonjour ! Je viens vous demander conseil: Au printemps, mon petit garçon aura environ 18 mois. Au début, je pensais lui acheter un tricycle et puis, à force de réfléchir de comparer les prix et de lire des avis, je me demande si c'est vraiment utile qu'il en est un avant ses 3 ans. Ceux avant 3 ans sont soit très chers, soit pas terribles avec des avis partagés. Que me conseillez-vous et comment avez-vous fait avec vos enfants ? Merci d'avance pour votre précieuse aide !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:47
coucou, ma fille de 18 mois à ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tricycle-83189,06edc4bea057470366a8d59b825cfa26.jpg.html][img:bcf919b6e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/06edc4bea057470366a8d59b825cfa26.jpg[/img:bcf919b6e5][/url] alors elle aime beaucoup, par contre il faut la pousser constamment, car appuyer sur les pédales ne l'intéresse absolument pas pour le moment, du coup elle ne peut pas s'amuser seule on voulait lui acheter une draisienne, mais après qqs essais pas vraiment concluants (elle est trop petite, en taille) on a opté pour ceci: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/puky,2f8f8ca6b2620eec2a42b42b6f2ea46a.jpg.html][img:bcf919b6e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/2f8f8ca6b2620eec2a42b42b6f2ea46a.jpg[/img:bcf919b6e5][/url] ça s'appelle "mon 1er puky" c'est un peu un mix entre 1 porteur et une draisienne, elle l'a essayé et adore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:22
coucou, j'ai mis ma fille sur un vélo à 8 mois c'est le meme velo que la maman du dessus mais avec la sangle rigide! Elle adore et plus besoin de sortir la poussette pour les petits trajets. maintenant elle a 17 mois , j'ai enlevé la sangle rigide un vrai bonheur!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:10
ma fille avait eu pour ses 1AN un tricycle l ete on la pousser , c etais genial apres il a plus bcp servi , quand elle voulait pedaler l annee d apres donc 2 ANS elle n y arrivait pas et ralais du coup elle s est eclater avec un pti qu elle poussait avec ses pied comme la photo de fanny 318 et cette annee pour ses 3 ANS elle a recu un velo de grand avec les deux ptite roue en plus a l arriere donc sa depend vraiment de tout les enfant va essayer avec ton pti boutds un magasin ces mieu bizzzzzz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:36
Merci beaucoup pour vos avis. Je pense donc lui en acheter un, vous m'avez convaincue :wink: !! Effectivement, s'il est possible d'essayer en magasin, je ferais ça. Je le lui aurais bien acheté tout de suite mais je pense qu'il s'en servira plus au printemps, je ne pense pas en avoir une très grande utilité pendant l'hiver (surtout qu'il neige non-stop en ce moment !!). Alors, autant attendre un peu avant de s'encombrer encore plus !!! Biz et merci encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.