Poussette Pliko : switch ou pas switch ??

Discussions

Auteur
Message
13062001 1 messages
13062001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:52
Bonjour, Mon accouchement est prévue pour début Février, et je me décide enfin à chercher une poussette pour ma pitchounette. Nous nous sommes arretés sur le modèle de Peg Pérégo, la Pliko, mais nous hésitons encore si nous prenons le modèle normal ou le switch (possibilité de mettre la poussette face maman ou face route), car la switch pèse quand même 2 kilos de plus que la normale. Donc je me demandais l'utilité réelle d'avoir une poussette face maman?? Est ce qu'il y en a certaine d'entre vous qui ont vraiment regreté de ne pouvoir avoir bébé face à vous lorsqu'il était dans la poussette, sachant que la nacelle et le cosy peuvent se mettre face à nous...??? Merci d'avance pour vos réponses !!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:57
pour ma 1ere j'ai achete une pliko p3 (pas face a la maman ) et cela ne nous a jamais gene le cosi pouvant etre face a la maman et aujourd'hui j'attend ma 3eme pour ces jours ci et la pliko va reprendre du service
marieruddy 9 messages
marieruddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:00
bonjour, Nous avons également une pliko p3. Nous non plus,ça ne nous a pas dérangé que le petit ne soit pas face à nous pendant la ballade, lorsqu'il est dans la poussette. Et il n'a jamais rouspèté parce qu'il ne nous voyait pas. Par contre sur les pavés c'est pas l'idéal, je trouve qu'elle a des roues un peu trop petite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.