Cocoonababy

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:41
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce cocoonababy. L'avez-vous essayé? Est-ce que le bébé y dors vraiment mieux (moins de regurgitations, nuits plus paisibles etc, comme ils le décrivent sur leur site?)?
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:53
[quote:66c778dde9="mistingounette"]J'ai entendu beaucoup de bien sur ce cocoonababy. L'avez-vous essayé? Est-ce que le bébé y dors vraiment mieux (moins de regurgitations, nuits plus paisibles etc, comme ils le décrivent sur leur site?)?[/quote:66c778dde9] Bonjour, je l'ai utilisé pour mes deux enfants qui étaient de petit poids, c'est vrai qu'elle dormaient mieux qu'à plat sur le lit tel quel... Mais par contre quand l'enfant commence a grandir penser a lui faire une transition avec des cale bébé et un plan incliné pcq passer directement du jour au lendemain au plat... Mauvaises nuits assurées !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:52
coucou, Mattéo l'avait à la maternité, comme il est né en siege les medecins ont preferé le couche dedans. A notre retour à la maison, je l'ai couché dans son lit, et il n'y a eu aucun probleme. Je souhaitais l'acheter mais maintenant je me rends compte qu'il m'aurait peu servit, mattéo a grandi tres tres vite, et le cocoon serait vite devenu petit.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:45
Salut !! J'ai accouché à l'hôpital de St Jo à Marseille et tous les bébés dorment dans un cocoonababy. Mon fils y était très bien, même si ils ont du le régler presque au maximum (54cm et 3k830 à la naissance). Il était bien calé et je pense que ça le rassurait. Aujourd'hui, il a trois semaines et pour l'instant, dors dans la nacelle de sa poussette. J'ai un berceau, mais il a trop de place et ne se sent pas à l'aise. J'attends qu'il ait 1 mois pour le remettre dans le berceau en faisant une transition, peut etre avec un cale bébé. Pour en revenir au cocoonababy, la sage femme qui m'a fait les cours de prépa a dit que c'était bien mais qu'il fallait pas les laisser trop longtemps car les bébés avaient besoin d'être libre de bouger et de s'étendre, ce qu'ils ne peuvent pas faire dans le cocoonababy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.