La meilleure poussette pour vous ???

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:18
bonjour à toutes! je cherche une poussette pour ma puce à venir, pour la première on s'est pas trop pris la tete pour ça on lui avait pris la trio tex de carrefour mais trop encombrante dans le coffre et nacelle trop étroite mais là on voudrait une bonne poussette :lol: laquel me conseillez-vous ?? avec un bon rapport qualité/prix :wink: merci les filles, à vous!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 00:37
Bonjour, Tu recherches une poussette plutot citadine ou "pour la campagne", un trio ou juste la poussette? Pour des trios plutôt citadins on trouve: - Le trio streety de bébé confort en soldes en ce moment à des prix allant de environ 525 euros à 570 euros suivant la couleur (si collection actuelle ou de l'an dernier) ou - le trio enjoy fun de chicco (vu à 359 euros sur allobébé et 374.25 euros sur aubert) Ensuite tout dépend de ton budget et puis de ce que tu recherches. J'espère que cela pourra t'aider un peu.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 23:23
merci nattou c'est vrai que j'ai pas dit grand chose lol alors plutot une citadine avec ou sans nacelle, comme bébé née cet hiver je vais pas trop sortir les premier mois et vu qu'ils grandissent vite je sent que je vais pas beaucoup l'utiliser mais surtout qui ne prend pas toute la place dans le coffre :roll: j'ai penser à LOOLA ? P3 de peg perego??? si une d'entre vous en posséde une n'hésiter pas à me donner vos avis et si vous connaissez d'autres modèles sympa :wink: merci les mamounes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:15
coucou, moi j'ai une Loola, je m'en suis servie pour mes 2 filles, c'est une citadine, même si la notre a résisté à bcp de petits chemins de campagne! (mais je pense qu'elle est moins confortable pour l'enfant qu'une 3 roues par ex, pour les chemins qui ne sont pas lisses) sinon....j'en suis très contente, son gros avantage c'est qu'elle est peu encombrante une fois pliée, elle a l'air confortable, les différents éléments s'emboitent très facilement, elle est bien maniable, on peut mettre bébé face à nous ou face à la route... 4 ans qu'on s'en sert et toujours en parfait état! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:41
La loola est super encombrante non ? pour la ville je conseillerais plutôt les mac laren, qui sont légères et passe partout et se replient facilement. Y a un modèle avec nacelle, maintenant, en plus !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:34
alors moi je suis hyper déçue de la loola.. achetée en aout 2007,vendue en janvier 2009. très maniable,légère et compacte ok mais alors le chassis branlant :shock: jamais vu ça :shock: puis la poignée (qu'il faut baisser pr plier la poussette) restait baisser donc j'avais une poignée haute et une basse donc tte tordue pour marcher :roll: enfin super dégoutée vu le prix :roll:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 18:35
Maxoupicchu, idem ! j'ai acheter ma Loola en 2007 et même soucis que toi ........... le châssis est branlant, j'ai une poignée plus haute que l'autre et une roue qui roule. de plus ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi car trop lourde. super pratique pour la nacelle et le cosy mais lourde ensuite, du coup j'ai acheter une poussette canne.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:28
oh ben alors je la seule contente de ma loola :? c'est un ancien modèle (2005) il est pt-etre différent...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 23:27
chouny d'accord pour les précisions. La "Loola" est super (pour moi), nous l'avions acheté pour mon fils et pendant 14 mois (différence entre mes 2 enfants), elle a servi quasiment tous les jours (avec nacelle, cosy et hamac)et pas eu de souci. Je m'en sers encore pour les visites au docteur ou les courses au village mais c'est plus souvent la poussette double car mon ainé se préfère en poussette pour les promenades. Mais j'en suis très contente. Sinon en poussette compacte bébé confort (je suis fan de bébé confort), il y a la "Mila" (poussette canne) ou l'on peut fixer les coques (streety, creatis ou pebble), j'en même vu qui fixe la nacelle streety dessus même si c'est pas trop indiqué par la marque.
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 11:52
bjr, alors moi pour mon petit garcon qui arrivera en octobre 2010 j'ai pris la peg perego p3 je la trouve super classe en plus elle est supere complete : nacelle , coque, hamac ,habillage pluie et sac a langer !!! elle est supere legere . bon je lai pas encore tester avec bébé vu qu'il n'est pas encore né mais je pense avoir fais un très bon achat!!!
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:29
Coucou! J'ai un modèle 3 en 1 mais on ne se voyait pas mettre une fortune dans une poussette qui ne servirait que quelques années. Celle-ci à Autour de Bébé, été 2008 : [URL=http://imageshack.us][img:7a8843b821]http://img178.imageshack.us/img178/4830/3768363ad3.jpg[/img:7a8843b821][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img178/3768363ad3.jpg/1/][img:7a8843b821]http://img178.imageshack.us/img178/3768363ad3.jpg/1/w240.png[/img:7a8843b821][/URL] Je l'ai payée 399€ (j'ai eu le modèle Babybus Travel 3 sport). Elle fait donc nacelle (j'ai fait dormir mon loulou dedans quand il est rentré de la mater, elle est spacieuse et confortable), siège-auto coque/cosy (il entrait encore dedans à 20 mois mais on va passer à plus grand maintenant :lol:) et poussette-canne. Très facile d'emploi. La poussette canne, dotée d'un panier, a la position allongée, ce qui te permet de l'utiliser plus tôt si tu en as besoin (et c'est pratique quand bébé s'endort, hop, tu l'allonges). Elle se plie et se range même dans un coffre d'une petite voiture (si le coffre n'est pas déjà trop rempli évidemment). Le +, c'est que je m'en suis beaucoup servi en bus et la taille des roues est impeccable pour me permettre de monter dans le bus sans aucune aide, et ça, c'était important pour moi. J'aime pas compter sur l'aide des gens, je veux pouvoir me débrouiller sans personne (c'est aussi pour ça que le plus souvent j'utilisais l'écharpe de portage). Ils vendent le sac à langer assorti, si tu veux accorder l'esthétique :oops:. La poussette a l'air vraiment confortable (vu le nombre de fois que le petit s'est endormi sereinement dedans) et les roues sont vraiment super, on ne compte même pas s'offrir une nouvelle poussette pour BB2, on va garder celle-là vu qu'on en est content. Petit truc en plus: complètement déhoussable pour pouvoir la laver après un accident de couche qui déborde. Bisous
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 16:18
Bonjour, Pour nous qui habitons en ville mais pret de la mer et qui vadrouillons un peu, nous allons opter pour la high trek... niveau budget c'et fort mais la qualite de la pousette wouaw, et niveau encombrement pliée elle est top...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 17:59
Bonjour, Et pourquoi pas une poussette type canne mais qui s'allonge complètement? (Mojo de GRACO, Mila de BB confort,... toutes les marques s'y mettent aujourd'hui)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:05
merci oui je vais prendre la MILA de bébé confort j'irai la tester en magasin mais elle me parrait parfaite :D savez vous si on peut y mettre une nacelle? merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:51
bonjour. on peut mettre une coque sur la mila mais pas de nacelle. l'inconvénient de la mila est les amortisseurs... si tu veux comparer les poussettes, le site internet aubert est vraiment pas mal pour dégrossir, il y a des video de chaque poussette. bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.