Chauffe-biberon et petits pots!

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:47
Bonjour! le départ en vacances approche et je m'interroge sur les chauffe-biberons ayant un adaptateur pour allume-cigares! mon fils a 14 mois, on nous avait donné un chauffe-biberon que nous n'avons quasiment jamais utilisé (en même temps l'allaitement c'était bien pratique pour ca!) mais qui n'a pas d'adaptateur allume-cigares! je suis allée lire des commentaires sur des sites de puériculture et je lis pour un qu'il faut prévoir 30min de chauffe! sympa quand on décide de faire un pique-nique, bébé mangera une fois qu'on aura tous terminé de manger, lol! pour un autre, je lis que la chauffe n'est vraiment pas homogène, qu'une maman s'est brûlée assez fortement... en bref, j'hallucine un peu, lol! du coup, je veux bien savoir qui regrette l'achat d'un certain chauffe-biberon et si certain(e)s sont content(e)s de l'efficacité et des qualités d'utilisation du leur! merci d'avance :)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:42
[color=blue:b141a98135]Salut, Dernièrement j'ai acheté un thermos chauffe bib et petit pot Tomy Tippee http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/accessoires-pour-biberons_1966081/thermos_9044061_9044062_12.html J'ai halluciné comme c'était trop pratique. On était parti une journée à la mer j'avais chauffé l'eau avant de partir un peu plus chaude que la normale au cas ou ca refroidirait entre temps et la t° n'a pas bougé en 5 heures, le soir l'eau était encore bouillante ... En août on aura 6h00 de voiture à faire et je ferai avec ca et chauffé 37° ca garde pile bien. En plus ou tu mets l'eau dans le thermos et après tu la mets dans le bib avec la poudre ou si tu as des petits pots tu mets l'eau dans le couvercle et tu y plonges ton petit pot. Mais ca g pas encore testé! Voilà pour ma part, bon choix ;)[/color:b141a98135]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:45
merci, je vais voir ca de ce pas! c'est gentil d'avoir répondu :) bon été!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.