Qui connait la poussette looping Oakland 3 roues?? vos avis

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 17:57
bonjour enceinte de 4 mois, je commence à regarder les poussettes avec mon chéri. Nous avons vu la Oakland 3 de Looping chez autour de bébé. Trio pack pour 529 euros (sur internet) comprenant nacelle + poussette + cosy + protection pluie. Elle nous semble d'un très bon rapport qualité/prix (pour une 3 roues...). en plus, elle se plie plutot bien et semble très compacte une fois pliée. reste à acheter une base pour mettre dans la voiture (95 euros). http://www.allobebe.fr/looping-poussette-oakland-3-rouescoquenacelle3-kits-noirbeige_1_LO041636366.html qui a déjà tenté ce modéle? merci à toutes
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:14
je l'avais remarqué également au début de mes recherches poussettes... je serais toi j'irai dans les magasin de puericulture, pour la tester et avoir l'avis de vendeuse, je pense qu'on la trouve dans des magasins comme B*b*9 ou autour de b*b*... comme ça tu pourra avoir un avis directement en la manipulant de toi mm
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:41
merci pour ta réponse. c'est ce que nous avons fait. Nous avons été la voir en magasin et la démonstration de la vendeuse était convaincante. mais on veut se laisser le temps pour ne pas craquer sur le premier modèle venu.
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:28
Kikou, je bosse dans un magasin de puériculture et je connais bien cette poussette. Son rapport qualité prix est vraiment pas mal. Elle est une des rares à rouler facilement sur la plage!! Par contre je la mettrait plus dans les trois roues "sportives" plutôt que dans les trois roues "tout terrain". Effectivement, un usage intensif sur des terrains accidentés a tendance à abimer les mécanismes de pliages et l'absence de roues gonflables la rend un peu raide pour bb. Après pour les ballade rollers/poussette ou un jogging avec bb, elle est très bien. Évidemment, si vous rechercher un poussette "tout terrain", l'idéal est de vous orienter sur une poussette avec roues gonflables et suspension dans laquelle bb sera moins "secoué" sur terrain accidenté. Par contre le budget est plus élevé. Bizz
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:16
merci pour tous ces tuyaux. je ne savais qu'il y avait autant de différence entre une 3 roues "sportive" et une "tout-terrain". Si on opte pour ce type de modèle, c'est parceque nous habitons un village un peu escarpé. Nous n'envisageons pas trop de faire le jogging ou du roller avec la poussette. La vendeuse nous a dit que c'était pratique les roues non gonflables mais si le mécanisme s'use vite...faut voir. sinon, que nous conseille-tu? La high trek à l'air super. Autant s'y prendre tot car il y a du choix... merci
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:32
Kikou, Sur des chemins accidentés, mes choix se portent sur la hight treck et la slalom. Elles ont toutes les deux des roues gonflables et une suspension. Après, j'ai une petite préférence pour la slalom qui est plus basse et donc plus stable. C'est vrai que l'assise n'est pas réversible mais à l'age où on met bébé dedans, il aime bien voir autre chose que papa maman pour s'éveiller!!! Niveau pliage elles se valent pour l'encombrement; les roues sont facilement amovibles. D'ailleurs le système de la slalom est puls fiable et solide que celui de la hight treck. Enfin pour ce qui est des nacelles et coques, je ne sais pas si tu veux les deux mais évite le matrix car il nécessite une bonne longueur de ceinture en position assise et donc ne va pas dans tous les véhicule (j'ai encore eu l'exemple avec un scénic dans la semaine et je ne parle pas des petites voitures!). Si tu as d'autre question surtout n'hésite pas. Bizz
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 17:59
Bonjour, Moi aussi je suis dans mon quatrieme mois et ça m'intéresse , j'ai aussi vu les deux pousettes dont vous avez parlé (sur internet) et ai vu la high trec en magasin avec un pliage vraiment facile ! après j'attend de voir la Oakland 3 en magasin pour tester l'ouverture, la fermeture et les systeme pour mettre le landau et le siege auto !! A voir???
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:56
c'est vrai que la High trek est bien, pour cause :D c'est celle que nous avons choisit pour notre petite puce, nous habitons a la campagne et nous sommes proche de la plage... je ne voulais pas de roue dure, car dans ma ville les trottoir sont en pavé, et j'avais déjà vu des mamans, avec poussette 4 roues ou roues dures !!! et bébé été bien secouer !!!!!! perso, nous avons acheter la notre pendant les soldes, c vrai que le prix est assez élevé, mais nous avons gagner je pense 300€ et je pense qu'elle fera également le 2eme bébé !!!!!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 16:14
Bon pour moi j'ai ete revoir la poussette High trek avec cette fois tous les accessoires, j'ai ,pu tester tout, changer la nacelle.... et je pense qu'on va opter pour celle ci ! Meme si niveau budget... il va falloir voir car ce sont mes parents qui voulait s'en charger et je n'ai pas encore pu discuter avec eux car l'ensemble a 729€.... pifff mais bon si ça fait tous nos enfants ... et niveau qualité je pense que pas de pb !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.