POusette double ou non ?

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:22
bonjour, j'ai besoin d'un conseil au niveau pousette voila je vais avoir bébé 2 pour décembre et au debut je pense le porter en echarpe de portage, mais apres il sera en pousette mais j'ai une petite puce de 15 mois (21 a mois a la naissance) et qui marche ma question est pousette double ou non ? car quand on part en balade ma puce pourra pas nous suivre toute une apres midi donc je sais pas trop on ma proposer de prendre un truc (dsl j'ai pas le nom) qui se met derriere et ou le plus grand ce met debout ou assis quand fatigué merci pour vos avis
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:20
bonjour, personnelement je te la conseille.J'ai un petit garçon de 16 mois qui marche depuis 1 mois et un petit bonhomme de 2 mois. A sebut,je n'avais pas de poussette jumeaux la galere meme pour aller promener dans les magazin. J'en ai acheté une sur eBay. Voila bonne fin de grossesse.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:25
salut poussette double ou non a toi de voir si c'est pas trop encombrant!!!! par contre il font des marche poussette ou marche pied je suis plus sur du nom a partir de 2 ans que tu adapte a ta poussette comme ca ta fille pourra s'assoir quand elle sera fatigué et tu peux l'enlever quand tu auras pas ta fille va voir sur le site de to..&..s dans equipement promenade ca doit faire parti des accessoire voila j'espere t'avoir donné une bonne idée
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 19:41
Salut! Je te suggère aussi la poussette double! :wink: Ta plus grande st encore petite et vous risquez de mieux profitez de vos sorties familiales si elle peut s'assoir et se reposer un peu... :wink: Bonne grossesse!
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 20:34
salut mes enfant ont 14 mois de différence ce n'est pas beaucoup, j'ai utilisé une poussette canne double moins encombrante les premiers mois seulement. Personnellement je te conseille le marche pied car ta premiers à presque 2 ans et tu vas pas avoir grand besoin d'une poussette double. Moi si c'était à refaire c'est ce que je prendrai car ma grande détesté etre assise dans la poussette la plus part du temps elle marché, mais chaque enfant est diffèrent, observe ta grande et voit si elle préfère marché ou etre assise. bonne fin de grossesse salut
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:13
merci pour vos conseille bin la mienne quand y'a du monde elle bouge pas trop et a peur de m perdre et surtout elle dors quand on se balade plus d'une heure si d'autre avis je prend ^^
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:16
Bonsoir, Je te conseille également la marche a adapter derrière la poussette ! Ma fille avait 23 mois à la naissance de sa soeur, les 2 premiers mois j'ai utilisé le porte bébé mais avec la chaleur ce n'est vraiment plus pratique ! la marche est très bien, ma fille se met dessus quand elle est fatiguée, elle peut jouer avec sa soeur vu qu'elle sont face à face et si elle est vraiment fatiguée elle peut s'asseoir dessus ! il existe aussi une marche avec un petit siège mais je trouve que ce n'est pas top, la loola n'a pas de grandes poignées alors avec le recul qu'il faut avoir pour la marche ca devient compliqué ! je pense qu'acheter une poussette double serait depenser de l'argent inutilement, tu ne l'utiliseras pas longtemps et tu devras re-investir dans une poussette simple d'ici peu ! voila pour mon retour d'experience !
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 15:56
Bonjour, je dirai que ta décision dépend aussi de ton mode de vie. Vas-tu faire de longues balades seule avec tes deux enfants ou pas ? As-tu une poussette d'appoint (type poussette canne) ? Cela dépend aussi de ta fille ; certains enfants refusent la poussette dès qu'ils ont deux ans, voire avant, et d'autres s'y trouvent bien... De mon côté, j'ai une pépette de bientôt 28 mois et le petit frère doit se pointer dans les 3 semaines qui viennent. Je vis en ville, je ne vais pas faire de longs trajets seule avec les deux enfants, car ma fille va à la crèche et que celle-ci est à 3 minutes à pied de chez nous. Le week-end, on fait des promenades en famille et on a déjà deux poussettes (une adaptée dès la naissance et une d'appoint). Donc, on a décidé de se passer de la poussette double, qui nous servirait vraiment très peu, et de prendre une marche où notre fille puisse s'asseoir pour les petits trajets. Et en cas de balade tout une après-midi, on partira avec deux poussettes, pour qu'elle aussi puisse faire la sieste. Maintenant, comme je te l'ai dit, ma fille aura 28 mois à la naissance de son petit frère et ça fait une grosse différence avec 21 mois. Si elle n'avait que 21 mois, je crois qu'on aurait acheté une poussette double. Elle ne marchait pas assez longtemps à ce moment-là (et surtout refusait souvent de donner la main et j'aurais eu peur qu'elle saute du marche-pied) pour pouvoir s'en passer. Bon choix ! Valérie
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:01
bin j'habite loin de la ville dans un tit village, mais quand on va chez des amis ou ailleurs on en a pour la journée et j'ai peur que la puce tienne pas le choc pour marché toute une journée comme sa mais le coup des 2 pousette c'est peut etre une solution aussi a mediter merci pour cette idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.