COUVERTURE MIRACLE DE RED CASTLE

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:36
Bonjour, J'ai entendu parler de la couverture Miracle de chez Red Castle. DIsons plutot que j'en ai vu la pub car je ne connais personne qui l'a. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous son prix ? La marque prétend que cela facilite le sommeil des nouveaux nés car emmaillotés, ils ne font plus leurs gestes brusques qui auraient tendance à les réveiller... Je ne sais pas trop... Bon, merci pour vos expériences.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:46
coucu alor c vrai k cette couverture peut etre pratique son prix c env 30e regarde sur vertbaudet avc un code promo mais bon une gigoteuse taille 1 c parfait ma puce a tre bien dormir lol sans cette couverture et au moin peuvent bouger car moi je c k ma puce ne supporté pa ne pas etre libre de ses mouvements deja dans les combi d'hiver je n'ai jamais pu lui mettre mdr c t impossible elle voulait pas et pourtant c t un nouveau née mdr bisous
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:21
Bonsoir ! Alors je l'ai, elle a été mise une fois et Nathan ne l'a pas supporté donc au bout de 10mn de pleurs je la lui ai retiré et depuis jamais remise, il préférait sa gigoteuse et être libre de ses mouvements au réveil. Je l'ai acheté chez autour de bébé à 25 euros. Après chaque bébé est différent si tu vois que ton petit bout s'endort bien emailloté dans une couverture et qu'il dort paisiblement pourquoi ne pas l'essayer..J'ai des amies qui ont été très satisfaite de ce produit!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:34
coucou moi perso je prefere la gigoteuse mais quand les bebe ont des colique le maillotage est genial a la maternité c est ce que font les sage femme si les bebe ont colique donc pk pas essayer , ce n est pas trop chere et sa peut toujours servir bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:17
bonjour, alors perso pour mon fils qui a maitenant 18 mois sa lui a vraiment servi dans les premier mois car il s'endormait sur nous mais des qu'on le posait dans son lit ct le sursaut et les pleurs assuré il avait un grd besoin de securité et de se sentir contenu donc j'avais entendu parlerde cette couverture et g dit pk pas sa pe le rassurer!! mais parcontre je trouvait un pebete de mettre des sous ladedans alors que tu pe faire lameme choses avec une petite couverture fine!! donc moi j'ai ris une petite couverture en coton et sa faisait tres bien l'affaire parcontre attention car moi apres il a eu du mal a s'en passer!! et quand g eu besoin de le mettre en nourrice ben il a fallu lui retirer car la nounou ne voulais pas de sa!! d'ailleur ct une co..e et j'ai retiré mes enfants au bout d'une semaine!! enfin bref ct la parenthese!! donc voila oui c bien mais une couverture simple fait tt a fait la meme chose!!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:00
Salut, Je l'ai acheté il y a 15 jours pour Lucas qui a 4 semaines. Le soir vers 20h, il s'y est endormi très rapidement. Mais au second essai, il a plus jamais voulu y retourner !!! Donc je vais probablement la donner à ma meilleure amie qui est enceinte, des fois qu'elle en ait besoin plus tard... Du coup j'a reçu mon CocounaBaby de RED CASTLE il y a 2 jours, et là ça va vachement mieux !!! Depuis, il dort vraiment 4 heures d'affilée pour mon plus grand bonheur !!! biz
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:17
Je l'ai achetée. L'une d'entre-vous m'a fait un bon prix. Mais pas encore testée puisque je suis à J-13 ! Il est indiqué dans le guide qu'on l'utilise vers 10 jours et juqu'à 3 mois environ. A utiliser la nuit pour que le jour le Bébé puisse s'éveiller en regardant ses mains notamment. Je suis assez perplexe, dubitative même. Mais je l'essayerai quand même car certaines mamans semblent vraiment convaincues. Donc je te donnerai mon avis dans une vingtaine de jours. A bientôt alors.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:17
Bon alors ma fille va avoir 4 semaines. Elle est particulièrement cool ! Disons que rapport à ma fille ainée, au mm age, c'est un l'opposé; ;-) J'ai tenté de lui mettre la couverture miracle en fin de journée, lors des fameux pleurs du soir, mais, je dirai que l'effet miracle est qu'elle s'est mise à hurler encore plus vite !!! Donc pour ma part, c'est plutôt un echec... Mais bon chaque bébé est différent. Et si ce produit a été créé c'est bien parce que certains bébés l'apprécient. Voilà pour mon expérience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.