Babycook sans bpa

Discussions

Auteur
Message
purple13 1 messages
purple13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 21:18
bonjour, voila apres multiples recherches sur le net beaucoup de mamans attendaient avec impatience la sortie du nouveau babycook sans bpa mais pour celles qui en ont deja un savait vous que le site beaba vend le bol seul ou le bol complet sans bpa pour ne pas changer tout l'appareil?? le prix du bol seul est de 19 euros et des poussieres et la ils sont en ruptures jusqu'au 12/04 mais vu le prix du babycook autant changer que le bol. voila juste une info
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:31
J'ai acheter un panier sur le site beaba, car celui de mon babycook était ave c du BPA (PC inscrit sur la languette), le frais de port son gratuit, et suite a un retard de livraison j'ai meme eut un thermomètre bébé en plus. J'en ai profité aussi pour acheter un couteau (la partie mixeur) en plus pour la suite. En tout cas entre un babycook 1 et le 2 ce qui change c'est juste que le panier est sans BPA, car le bol a toujours été en PSU (en non pas en PC).
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:11
C'est le truc a trou, genre passoir qui sert a cuir a la vapeur.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:56
Salut, Sur le mien il y a marqué "PP", il est donc sans BPA, non ? Je l'ai acheté en février dernier. Merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:48
Oui PP sur la petite languette du Panier, c'est Polypropyléne, c'est le nouveau plastique ( un peu blanchâtre) sans BPA, c'est la même matière que les bib Avent sans BPA, les nuby, tomme teppee. MA mère a acheter son babycook en avril 2009 et il était déjà sans BPA.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:29
[quote:d1eae11960="HerMiAuDe"]Oui PP sur la petite languette du Panier, c'est Polypropyléne, c'est le nouveau plastique ( un peu blanchâtre) sans BPA, c'est la même matière que les bib Avent sans BPA, les nuby, tomme teppee. MA mère a acheter son babycook en avril 2009 et il était déjà sans BPA.[/quote:d1eae11960] Ok merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.